Un match de colosse!

C’était une rencontre incroyable !! Elle nous a tenu en haleine jusqu’à la dernière séquence de jeu !

En effet, les Aztèques affrontaient les Templaaris pour un match très musclé. Les lézards qui n’avaient pas fais de sorties lors de leurs deux derniers match ce devais de rebondir face a l’équipe qui en a le plus jusqu’à présent cette saison.

C’est Caltek qui a sorti des rangs tôt dans le match en exterminant un beastmen qui, en était a ces débuts il faut croire, ne la jamais vu venir. Le pauvre ne c’est pas relever .. et ne ce relèvera jamais …

L’équipe du chaos ne s’en laissera pas imposer c’est certain !! Ils ce sont serré les coudes suite au botté d’envoi suite au touché d’un skink. À 3 , ils ont retenu Ozdek le puissant Kroxigor pour laisser le temps au numéro 4 de prendre son élan et de lui donner un violent coup d’épaule a la figure !! Spectaculaire !!!!

Nous avons besoin d’un medic !!!!! Une fiole de ******** mélanger avec du ***** et Booooom le Kroxigor dans la réserve !

Tout près d’inscrire legalité a la fin du match, les Templaaris ce positionnaient pour contrer la défence du kroxigor mais c’étais trop loin pour le guérrier du chaos qui voullait contrer le monstre (double 1 sur un go for it).

C’était la chance qu’attendait Ozdek pour dégommer le porteur de la balle ! ca … ou manger quelque chose , je sais que le coach prépare toujours un festin d’après match !! NON !!!!!! on le dégomme !!! MMMMMMMMMMMMM du steak de stégadons ….. ( double 1 bonehead)

TOOUUUCHDOOOOWN TEMPLAARIS!

Égalité 1-1 2-2 les sorties

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments