Les Pirats échappent la victoire!

L’impérial aux Berserkers! Avec une nulle, les Pirats consolident leur place au classement.

Pour le dernier match de la saison, les enjeux étaient énormes. Le spectacle n’aura pas déplu, mais l’exécution, d’un côté comme de l’autre, laissa largement à désirer. Le désir d’enfiler un touché spectaculaire en fin de match aura couté la victoire aux Pirats!

Les Pirats invitèrent 2 joueurs étoiles pour remplacer Lamia et Sliki Gompy. soit Fezglish et Glart Lavollée. Les Immortels attaquèrent suite à une émeute. Les vampires concentrèrent toute leur force sur un flanc, indiquant le point d’attaque. La soif des vampires se fit vite sentir. Cassandra en perdu le ballon au 2e tour. Likrog Shurgey le récupéra, mais les Vampires le rattrapèrent aisément. Samira Khatab attendait patiemment la venue de son maître. Celui-ci lui remis le ballon et l’ordre de marquer. 1-0 Immortels.

Place à la réplique des Pirats! Cette séquence se voulut comme étant une montée typique sur l’aile. Toutefois, la mobilité des vampires fut négligée par les rats. Il fallut un bloc clé de Glart pour permettre à Oly La Buse de filer à l’autre bout. 1-1. Le restant de la demi fut chaotique.

En deuxième demi, les Pirats furent surpris par une défense parfaite des Vampires. La pression atteint rapidement Oly. Il voulut passer le ballon à Cool Rado, mais la passe atterrit à sa gauche. Fezglish voulut démêler ce fatras, mais il compliqua les choses en tentant d’attraper le ballon avec ses dents. La comtesse Tatiana voulut passer à Seth, mais la salive perturbante de Fezglish lui fit perdre ses moyens. Oly la Buse repris la balle et croyait bien marquer lorsque ses lacets s’entremêlèrent. Heureusement, Dena Dophin nettoya le ballon et permis à Oly d’inscrire un doublé!

Les Immortels devaient faire vite. La fatigue se fit sentir alors que les vampires enchaînèrent les morsures. Cassandra échoua un saut critique. Les Pirats encerclèrent Oly et le ballon. Les Immortels y allèrent d’un jeu spectaculaire. Les 5 vampires mordirent leur serviteur tout en plaquant Oly. Cassandra prit le ballon entre 3 joueurs adverses, bondit vers la zone des buts, mais tomba épuiser à 2 pas de son objectif et d’une saison de 100 points! Les Pirats tentèrent une combinaison acrobatique pour marquer un 3e touché, mais leur folie se retourna contre eux lorsque Cool Rado commit une maladresse. Baron Seth égalisa facilement.

Les Pirats sont conscients qu’ils devront sortir le meilleur d’eux même en série, alors que Glart et Fezglish ne pourront pas les aider. Des primes de match extravaguentes risque d’être utilisées.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments