Le Winter Bowl sanglant
Hier a eu lieu le Winter Bowl sur les terrains des Pustules. Les Mafiosos y étaient présent et fiers de participer aux hostilités. 3 matchs de fous contre les Sangtaureaux, les Pirats et les Cassenoisettes.
Diego Pablo Domino voyais d’un mauvais oeil son premier match contre les gros Sangtaureaux. Des machines de guerre pouvant démolir tout ce qui se présente sur leur route. Il n’avait pas tord, car les puissant Chaos Dwarf on gagné le macth 2-1. Malgré la défaite, vos Mafiosos ont été capable de contribuer à faire couler le sang sur les terrains hivernaux. Nous pouvons penser à un bel effort de votre QB Toto qui a sauvagement mutilé Varkar le privant d’un point de force pour le reste de sa carrière.
Footsraduk le grimaçant minotaure des Sangtaureaux était confiant de faire couler le sang, mais il a rencontré Matteo Saronno qui subtilement l’a éviscéré. Le gros mammifère tomba au sol et créa l’émois dans la foule.
Le deuxième match se jouea contre un coach d’expérience qui dirige de main de maître les Pirats. Une victoire de 2-1 pour les Mafiosos avec comme MVP Stefano Marto qui cumula 2 touchés et 1 sortie pendant cette rencontre.
La dernière rencontre des Mafiosos fût d’un ridicule. Diego Pablo était hors de lui à la fin du match. Lors du point de presse il déclara que le gros Pépito Scorcha n’était qu’un gros troll individualiste et un mauvais joueur d’équipe. En fait, au 8e tour de la première demie, les Mafiosos étaient a un pas de faire le 2e touché de la demie (ce qui aurait donné la victoire aux Mafiosos) quand Scorcha s’élança pour frapper un petit lineman dark elf… Booooommmm double skull et incapable de tenter une relance grâce à sa stupidité. La demie pris fin avant l’entrée en zone de but par Angelo Pacini. Après le macth Scorcha refusa de rencontrer les médias et nous avons appris qu’il pleurait en grosse boule dans un coin.
La seule consolation fut la mort de la vedette Roxanna par le rapide Stefano Marto. Marto est sans contredit la grande vedette de cet événement avec des statistiques époustouflantes: 4 touchés, 3 sorties et 1 mvp.