Semaine Bousculante Pour ROUGE et Ork
Le ROUGE et Ork a débuté la semaine avec une victoire 2-1 contre le Windspirit pour ensuite la terminé avec une blanchissement 4-0 aux mains du Crânesdacier. Ensuite, Entraîneur en chef, Gorn N’hleg, ne pouvait qu’agir face aux critiques des rangs des supporteurs, mettant dehors son neveu, Blitzeur TÛ N’hleg.
« Je sais que les maudits nains portent de l’armure mais ce n’est pas un excuse pour terminer une partie sans sorties, » dit-il, lors de la conférence de presse suite à la partie contre le Crânedacier.
Il a rajouté que le manque de férocité de ses joueurs lui a laissé aucune autre option que d’envoyer un message fort en virent quelqu’un. Fait intéressant qu’il a mis dehors son neveu qu’il a engagé plus tôt lors de la saison. En ce moment là, le recrutement de TÛ N’hleg avait déclenché un débat sur le népotisme. En fait, ceux qui le critiquaient ont argumenté que l’entraineur avait perdu le vestiaire et que l’arrivée de son neveu TÛ était plus tôt pour avoir un allié parmi les joueurs que pour son talent.
« C’est un business de résultats » N’hleg (l’entraîneur) a constaté. « Cette décision de ma part a pour but uniquement l’objectif d’augmenter la brutalité du club et n’a rien à faire avec les chialeurs mécontents parce que TÛ est de ma famille. Également, je nie l’allegation que je l’ai congédié à cause d’une cheville détruite. C’est faux, ça. Je peux assurer les Ultras que avec le retour de Kaz Tête III pour la prochaine partie, que le ROUGE et Ork va démontrer la férocité dont ils s’attendent voir sur le terrain.»
Toute de suite après le conférence de presse, le ROUGE et Ork a dévoilé leur blitzeur débutant, Mik Mangenain, qui prendra la place de TÛ N’hleg désormais.
En ce qui concerne le classement, trois parties contre les équipe de la Magenta démontre la parité dans la ligue. Mettant à côté la vision de N’hleg de ce qui est une victoire ou non, la ligue compte les touchés avant les sorties, et deux défaites (contre les Immortels 2-1, et hier contre le Crânesdacier 2-1) et une partie nulle (contre le Windspirit 2-2) remettent en question la participation du ROUGE et Ork dans la Rouge.
Haha nice article! Je mettrais plutôt en question la participation de ces trois dernières équipes dans la division Magenta que ta participation dans la rouge. Je crois que Longueuil est prêt à une mono-Division!