ARRR Devient WAAAAGH

ROUGE et Ork vaincre Pirates

 

Défi lancé, défi accepté. Le ROUGE et Ork, nouvellement confiant suite à leur bonne partie contre les Immortels, a démolit les Pirates pour donner aux rats et gobelins leur première défaite de la saison.

C’est lors de ce match que le blitzeur des peaux vertes, Adaam Bigkill, a vraiment saisi l’occasion de devenir le leader dont les orques avaient besoin. Bigkill a fait trois sorties, qui lui met au premier rang sur l’équipe avec avec bloqueur orque noir Kaz Tête III. De son côté, Kaz Tête III a bien contribué lors du premier demi se mettant au milieu du bagarre, mais il a reçu une blessure qui va l’empêcher à jouer dans la prochaine partie, ce qui ouvre la porte à Bigkill de prendre seule possession du titre comme l’orque plus dangereux du ROUGE et Ork. Entre temps, la controverse généré par le recrutement du neveu de l’Entraîneur en chef comme nouveau blitzeur a évaporé suite a une sortie de TÛ N’hleg dans sa première partie. 

Entraîneur en chef Gorn N’hleg a exprimé sa joie après avoir battu une équipe si réputée. « Honnêtement, je m’attendais à plus des Pirates. Quand ils nous ont lancé le défi, tout le monde entier a réagit comme s’ils allaient nous ramasser, mais là, quatre à un est tout un ramassage. »

Quand les médias ont demandé à l’entraîneur de se trancher su le jeu de Greenok Hork et Da Kurgan, qui ont prévenue un rat d’égaliser juste devant le zone de but du ROUGE et Ork, il a avoué une certaine déception.  « Ouais, j’ai dit aux joueurs avant la partie que je voulais qu’on cible ce rat là en particulier … il est vraiment vite et bon à l’esquive … alors Adaam le chassait pendent la partie, mais la maudite tache à marde s’est échappé chaque fois. À la fin, quand Greenok et Kurgan ont couru de loin pour lui coincer sur le bord, j’ai pensé qu’ils allaient le tuer. De lui mettre à terre n’est que la moitié du job, tsé? Je n’ai pas tout à fait compris l’affaire du ballon … »

Les peaux vertes semblaient finalement comprendre le jeu de deux ballons. Au lieu de se trouver en arrière de deux touché suite à deux tours, le ROUGE et Ork a pu contrôler un des deux ballons et Greenok Hork a marqué avant de se faire envoyé dans la foule. Par contre, Bo-Levi Splitcha a perdu l’autre ballon et les Pirates ont égaliser tout juste avant le mi-temps.

Pour commencer le deuxième demi, les Pirates ont souffert une suite de coups de mal-chance, débutant avec la tombée de leur troll vedette. Le ROUGE et Ork a profité de l’ouverture pour essaimer l’opposition. Les sorties et revirements des ballons ont suivi. L’autre gobelin, Stink, a marqué le touché gagnant et Agony Killvillo a pris l’autre ballon et s’est mis en position de faire un troisième touché. Mais, le Pirates sont une équipe avec des multiples ressources, et leur skaven vedette a démontré pourquoi la formation Underworld n’avait pas encore perdu une partie. Résiliant à une tentative de plaquage de Bigkill et esquivant à l’extérieur de sa longueur de bras, le rat est partie comme une flèche. Mais, ignorant la possibilité de Mettre le Paquet un deuxième fois pour faire le touché égalisant, le rat s’est laissé faire rattraper par Hork et Kurgan. Une dernier effort d’esquiver à travers ces vaillants adversaires a échoué et a donné au ROUGE et Ork leur première victoire de la saison, ce qui conserve leur statut dans la Division Rouge.  

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Félicitations! J’aime beaucoup le sous-titre.
Le pire, c’est que je n’ai pas fait le go for it à la fin, mais j’ai voulu amener un joueur pour protéger mon porteur et il est tombé sur un 2+! Il ne faut pas oublier que le RougeetOrk chutait en cas de défaite.

L’underdog l’a emporté sur l’underworld !

🙂