Premier match Double Bowl, première victoire des Immortels

Immortel 3 - Rouge et Ork 2

Pour le premier match Double Bowl de la saison XI, les Immortels aveaient rendez-vous avec le Rouge et Ork.

Toujours invaincus depuis leur début de saison, les choses ont mal commencé alors que Kaz Tête III a blessé une des serviteurs après un coup d’épaule violent après le boté d’en des Immortels. Cependant, le Rouge et Ork fut incapable de ramasser un des ballons à leur premier tour. Pendant leurs 2 tours suivants, un de leur joueurs s’est planté voulant plaqué une des serviteurs mais déconcenté par leur beauté. Les Immortels n’en demandait pas tant, pouvant ainsi aller ramasser les deux ballons et marquer le touché; 2-0 au troisème tour.

Lors du boté suivant les touchés, un gobelins trop pressé d’aller marquer s’est enfargé pendant alors qu’il envoyait des becs à la meneuse de claque célébrant son touché d’avance. Les Immortels sont alors en position de marquer 2 touchés lors de leur dernier tour. Tatiana en profite pour marquer son deuxième touché de la demie alors que Rasputin rate sa deuxième esquive alors qu’il était en possession du ballon et s’aprêtait à lancer un plomb à Cassandra qui l’attendait dans la zone des buts. 3-0 après la première demie (0-1 selon les critères du Rouge et Ork ).

Croyant la partie gagnée alors qu’ils recoivent le ballon en deuxième demie, les Immortels se permettent une passe audacieuse et une remise qu’il l’est tout autant afin d’essayer de briser les reins du Rouge et ork de façon définitive. Cependant, l’équipe Orc réussit à arrêtter les deux vampires porteurs de ballon proche de la zone des buts dont un en l’expédiant dans la foule vu son mauvais positionnement.  Récupérant les ballons en plus de sortir un vampire et d’obtenir l’aide d’un autre ne pouvant contrôller sa soif, le Rouge et Ork on reussit à traverser le terrain pour faire deux touchés. Il n’en fallait pas plus pour qu’une émeute s’en suive, d’une part les partisans du Rouge Et Ork vivant de rares moments de réjouissance et de l’autre, foule fachée que le Rouge et Ork ne se fasse pas défoncer. Le Rouge et Ork a bien tenté de compter le touché égalisateur après qu’un des ballons ait rebondit sur le bord de la ligne de mêlée devant 4 de leur joueurs, le mauvais positionnement des Immortels ne leur ppermettant pas de faire un touché en deux tours avec l’autre ballon. Cependant, trop peu trop tard pour le Rouge et Ork, les Immortels en ont fait juste assez pour se sauvé avec leur pemière victoire.

 

Immortels

Touchés : Tatiana, Rasputin, Tatiana

Sorties : Aucune

Passes : Viktor, Cassandra, Seth

 

Rouge et Ork

Touchés :ADAAM BIGKILL, GREENOK HORK

Sorties : Kaz Tête III, FRIGGR LAGASH

Passes : AGONY KILVILLOBO-LEVI SPLITCHA

Aucun spectateurs blessés lors du match.

 

 

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments