Catastrophe dans le monde du sport

Une triste nouvelle nous est arrivé ce matin …

Un accident est arrivé à l’équipe des Bucs … En effet, la charrette qui conduisait l’équipe pendant le voyage de retour après le match opposant les Bucs aux Crânes d’acier à été pris dans un éboulement de terrain non loin de la forteresse naine…

L’équipe … bien que très amoché s’en sort bien …. Aucun mort !! c’est quasiment un miracle !!La cause de cet éboulement reste a déterminer … certain penseront au gobelins qui êrent dans des grottes non loin … mais ce n’est pas ce que pense Arthur Wiss , un receveur des Bucs:

«« J’ai entendu les Organ guns des Crânes d’acier tirer !! Quelques secondes après, on dévalait la falaise !! C’est clairement ces fichus nains qui sont rancunié apres c’être fais démolir contre nous !! »»

L’équipe des Bucs rateront donc le restant de la saison ….

Souscrire
Me notifier des
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Oh vraiment? C’est soudain et dommage…

Oui, les Bucs ont tout de même un des plus beaux logos de la ligue !!!

Les Bucs devraient s’en remettre en un rien de temps à mon avis!

La ligue doit avoir ca un apothicaire puissant pouvant guerir tout le monde en un rien de temps pour des cas de force majeure comme ca?

Ça ne compte peut-être pas comme un apothicaire, mais il y a l’éventuel repêchage qui permet d’acquérir des joueurs à rabais ! Il y a même un séance de négociations d’avant repêchage qui peut permettre de mettre la main sur soit de l’argent ou des potions Goblinades.

Il est quand même rare qu’une équipe manque de pognon dans la Kasse Gueule (quoique, présentement, à Québec, nos gobelins préférés des Ticoqs ont aussi des problèmes de trésorie).

À un moment donné, dans sa « carrière » de coach, chacun se retrouve devant l’intersection où il doit décider entre jouer des nains ou avoir des amis.

🙂 🙂