Bien parti pour le Rouge et Ork!

La pré-saison a bien commencé aujourd’hui pour une des nouvelles équipes de la Kasse Gueule, le Rouge et Ork. Leurs adversaires, une autre nouvelle équipe donc Sangtaureaux, ont offert une certaine resistance mais le résultat n’a jamais été en doute des la bottée de dégagement. Saloman Elfiskwishian, Kaz Tête III, et Bro-Levi Splitcha ont tous très bien joué, dominant le terrain de jeu avec aggression et malveillance. À la fin de la partie, les partisans de peau verte ont chanté aux rangs des nains de chaos, “Deux béquilles, deux tombeaux! Votre Apo perd son boulot!”

“Bon … une victoire quatre à un … disons que c’était exactement la préparation que nous voulions pour la saison qui s’en vient,” dit l’Entraineur en chef, Gorn N’hleg. “Quand nous entendons les pleurnichements qui sortent de leur fosse, ça nous plait beaucoup.” Le coach a souligné le jeu du gobelin Greenok Hork. “Même si les statisticiens ne comptent pas les sorties lorsqu’un adversaire est déjà à terre. il faut noté qu’un des deux morts est grâce à lui.”

L’autre décès, un Centaure taureau, est du au jeu de lanceur Bo-Levi Splitcha, qui a pris le rôle de leader suite à la seule sortie des Sangtaureaux (qui a mis Agony Kilvillo dehors du match). N’hleg a félicité Splitcha pour ses interventions. “Tuer un centaure est une chose, mais d’avoir réussi une passe en plus? Nous avons une nouvelle vedette, c’est certain.” 

Bien qu’une passe soit remarquable, Bo-Levi en aurait eu trois si ce n’était pas pour le manque de concentration de ses co-équipiers. Répondant à une question sur la rétention du ballon, N’hleg à répondu, “Mes gars ne sont pas sur le terrain pour attraper un peau-de-squig, ils sont là pour donner des coups de point.”

Résultat controversé

Il est possible que cette perspective de N’hleg explique la controverse entre les équipes sur le résultat à la fin de match. Les joueurs de Sangtaureaux, en allant aux enterrements de leurs deux morts, ont disputé noté qu’ils avaient marqué deux touchés contre un seul du Rouge et Ork.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments