Les Caprices de Kary Holt

Qui dit joueur de blood bowl dit aussi… caprice de star, et Kary Holt ne déroge pas à cette règle.

M.-A. Lachance, le Comte Holstein et même Kary Holt : ces célébrités de la Kasse Gueule ont un point commun, de nombreux caprices. Heureusement, le propriétaire des Magnifiques, Gobelinconfit, est habitué de travailler avec des superstars – ils ont d’ailleurs contribué à la grandiose tournée Nuits Blanches pour la Coupe Noire du capitaine Fender des Clubbers, durant laquelle tous les excès ont été permis.

Gobelinconfit est reconnu dans la Kasse Gueule pour offrir à ses protégés un accès illimité à toutes sortes de petites extravagances. Il n’en fallait pas moins pour que le minotaure vedette Kary Holt tente d’enfoncer la brèche à grands coups de cornes. Voici les points négociés entre Kary Holt et la direction des Magnifiques, de même que les ententes auxquelles les deux parties sont parvenues.

DES CUIRASSES JAUNES

Selon Kary Holt, le rouge est dépassé. En plus, ça n’est pas très vegan. Le minotaure a demandé à ce que les Magnifiques changent la couleur de leurs cuirasses (et de leur logo) pour du jaune, afin d’être en harmonie avec la couleur de son slip. À ce sujet, son véganisme est tel qu’il ne l’aurait pas changé depuis sa retraite des Chaudrons.

ENTENTE : Allons-y pour du jaune ! Les fans daltoniens n’y verront que du rouge.

Renommer Les Magnifiques en Le Magnifique

Voici ce qui est certainement la plus grosse demande du minotaure. Il s’agirait ici de renommer l’équipe des Magnifiques en le Magnifique. On vous laisse deviner à qui le magnifique ferait référence.

ENTENTE : Non, mais il faut pas charrier ! La demande sera réévaluée à la Saison XII, si Kary Holt fournit un rendement magnifique lors de la Saison XI.

un chapeau haut de forme en guise de casque

Kary Holt est reconnu pour avoir arboré une tenue extrêmement élémentaire durant ses deux longues saisons de jeu avec les Chaudrons. Absolument rien ne l’arrêtant (hormis, peut-être, une crème glacée à la fraise) le gros minotaure propose d’adapter son branding personnel à sa future équipe en agrémentant son slip jaune d’un chapeau haut de forme. On aura tous compris, bien sûr, que c’est dans le but d’être le plus « magnifique » possible.

ENTENTE : Accepté. De toutes manières, ce n’est pas comme si le code vestimentaire était réglementé dans la Kasse Gueule.

Avoir sa tronche sur le logo d’équipe

Kary Holt n’aime pas l’idée d’un homme-bête « générique » sur le logo d’équipe. Il préférerait un visuel un peu plus ancré dans le réel… come une illustration de lui-même ! Après tout, c’est qu’il est magnifique… surtout avec son chapeau haut-de-forme !

ENTENTE : Accepté. Il s’agit maintenant de trouver un peintre assez courageux pour dresser le portrait du minotaure !

***

Maintenant que Kary Holt et les Magnifiques se sont entendus sur les termes de leur contrat, le promoteur Gobelinconfit devrait bientôt déposer une demande à la Kasse Gueule afin que celle-ci approuve le transfert du minotaure des Chaudrons aux Magnifiques. Stay tuned pour le dénouement final !

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments