Les Berserkers s’ennuient
Une entre-saison reposante
Les championnats de la ligue de Longueuil sont en cours depuis plus de deux semaines maintenant et les Berserkers, débarquant en mi-saison n’ont pas pu y participé… Ils ont passés deux semaines à travailler fort.
Tournoi élitiste
Le fait de ne pas participé au tournoi ne dérange pas du tout nos sauvages nordiques en fait; les guerriers des Berserkers n’ont point besoin de ce faire offrir de l’or, une coupe ou des promesses de sponsorship pour vouloir joué leurs matchs… Nah, ces fous ne se présentent sur le terrain qu’avec le but de rejoindre Valhalla en héros un jour.
La vrai tristesse de ce tournoi, c’est que tous les équipes ne peuvent plus joué avec eux car ils doivent « être en forme » et que les « règlements » les en empêche en tournoi. Le coach, Tojours Loki, est convaincu que ce ne sont que des excuses et qu’une « vraie » équipe de Blood Bowl ne dit jamais non à un défi… Loki avait déjà prit des arrangements pour faire des matchs undergrounds si jamais quelqu’un ne voulait pas se faire prendre par la KSGL.
Dormir dans le sang de ses adversaires
L’enthousiasme du coach à su prendre l’œil de plusieurs fans et une donation anonyme à permis à l’équipe de survivre la saison morte et même de s’acheter un lot de terre près de Longueuil et un nouvel uniforme. Les joueurs du Berserkers, suite à un vote unanime, ont décidé que le lot ne serait pas dédié à une habitation car un vrai joueur de Blood Bowl se doit de dormir, manger et respirer chaque souffle sur un terrain de Blood Bowl. C’est alors que les athlètes on pris le 2 semaine de congé forcé pour entreprendre la construction du terrain maison des Berserkers.
Excellent article !
Un petit truc, Maxime, pour qu’article apparaisse dans les nouvelles du site, il faut sélectionner une catégorie (c’est dans la colonne à la droite de l’éditeur de textes). Pour cet article, j’ai coché « Division Magenta ».
Voilà, voilà !
Merci beaucoup, je fais vite en publiant et c’est le genre de trucs que j’oublie.