Les Dragonnes prêtes pour leur entrée dans la Kasse Gueule !

dragonnesL’été se termine en Amazonie. Les Dragonnes en ont profité pour peaufiner leur bronzage et leurs techniques bloodbowliennes afin de se préparer à la Kasse Gueule dont la saison d’été vient de débuter.

Après une Grand Cérémonie en présence du Grand Raoni afin d’invoquer les faveurs des Dieux, le bataillon sportif de l’Armée Royale embarque en quête de gloire et de pierres précieuses. Le navire vogue lentement le long des côtes, mais les donzelles en bikini sentent bien le refroidissement au fur et à mesure de leur remontée vers le nord.

Une vague de protestation  et de bavardage à tout va s’en suit logiquement et il est ainsi décidé d’attendre encore avant de se rendre dans les Terres du Froid où se déroule la majorité des matchs de la Kasse Gueule. La shaman apothicaire Natacha Manique a parlé aux Dieux qui lui ont répondu : une des teams participant à la ligue est localisée plus au sud, plus précisément à Las Vegas dont le nom synonyme de richesse parle aux femelles assoiffées de sang, de gloire et de fortune. Une rumeur se répand déjà  qu’un premier affrontement est en préparation pour le Dimanche 30 au soir, mais rien n’est encore déterminé car ça négocie ferme à la tête des deux consortiums, et il se murmure même que le game aurait lieu sur un terrain neutre.

Est-ce qu’ un gang de brutes épaisses, de chèvres et de bovidés seront les premiers adversaires des Dragonnes dans la Kasse Gueule ? À l’heure actuelle, seuls les Dieux le savent…

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Ouais, Dragonnes Vs Ravageurs