Enquête sur la Finale Blanche!

Quitoo Dooble est le bookmaker de la ligue blanche. Perdra t-il son emploi? Ça ne nous regarde pas! Ces opinions, quant à eux ,ne regardent que lui et ne sont pas représentatif de la Kasse Gueule.

Toutes les têtes de série ont réalisé leur boulot. Nous aurons donc droit à un duel entre elfe noires et démons de khorne. Il est maintenant temps des prédictions! Ne sautons pas aux conclusions! Analysons les faits.

En regardant les fiches d’équipes, je suis fichu d’admettre que je n’ai jamais vu autant d’augmentation statistique à l’intérieur d’un seul match. Amenez en de la pluie! Personne ne redoutera les tactiques agiles. Là où il y a avantage, c’est du côté des muscles! Khorne doit saliver à l’idée de voir des elfes ensanglantés gisant sur le terrain. Les répétitions du Dramaturge n’ont pas servi à rien. Les acteurs connaissent leur rôle et la distance à conserver pour que leur pièce  soit un chef d’œuvre.

Autre observation, même résultat! Les statistiques sur l’ensemble de la saison présentent les Khorneflakes favori aux sorties. Mais ce n’est pas toujours le plus violent qui l’emportent. Les touchées sont la clé! À un centième près, les 2 équipes présentent le même écart de touché pour et contre par match. Qui l’emportera alors?

Le classement ne fait qu’entretenir le mystère. La Mascarade est devant, mais les Khorneflakes sont quasiment invaincu. C’est le parcours des 2 équipes qui nous en révèlera suffisamment. D’un côté, les Khornesflakes jouent pour ne pas perdre de matchs et de joueurs. Les Barbus en ont fait la démonstration. À part le Buzz, les équipes de la noire furent éviter comme la peste. On ajoute à ça une longue sieste en tête du classement et obtient un coach rouillé pour les séries. Étonnamment, la Mascarade est l’agresseur. Elle lance et se lance des défis, autant littéralement qu’au sens figuré. Ça aura mené à plusieurs défaites, mais la progression de l’équipe fut palpable. Ce n’est plus l’équipe qui a perdu la Classique avant Noël. Les équipes sont maintenant au même niveau. Ça se jouera dans le ciboulot. Faut-il mentionner que ces 2 coachs sont à la recherche d’un premier championnat depuis la saison IV? Sous la pression, j’ai l’impression que les elfes domineront!

La prévision Quitoo Dooble: Victoire 2-1 de la Mascarade suivi d’une ovation debout!

 

 

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Très, très intéressante analyse ! Merci, Quitoo Dooble ! 🙂

Merci Quitoo!