Où sont passés les Démons?
Dans une conférence de presse ayant lieu ce matin, les gestionnaires des Démons ont dévoilé ce que la plupart savait déjà : L’équipe ira s’installer en plein cœur du quartier Hochelaga à Montréal d’ici tout au plus 3 semaines!
Cette annonce aura soulevé une rafale de question. Entre autre, certains journalistes voulurent connaître les intentions des Démons vis à vis de la prochaine classique. Si les runes leur sont favorables, les Démons tenteront leur chance. La seule participation de l’équipe à cette compétition s’était conclue par un cuisant échec face aux Sauriens. Depuis, les Démons n’ont subi qu’une défaite.
D’autres journalistes s’interrogèrent quand à savoir comment l’équipe réagira aux longs déplacements. L’organisation n’est nullement inquiète. Les Démons ont la plus haute côte de popularité présentement. Peu importe où ils jouent, la foule les supporte. Il faut aussi mentionner que l’équipe serait inconfortable à domicile, n’y ayant joué qu’un seul match en 4 saisons.
Malgré leur déménagement, les Démons ne craignent pas de rater leur qualification pour les classiques de fin de saison. Le blitz d’octobre offre une grande marge de manœuvre à l’équipe de ce côté.
Bon mois de novembre à tous!
Hochelaga? C’est pas très loin de Titville, ça. Vince et Otto trépignent déjà d’impatience. On pourra peut-être faire une petite partie, ou plus. Si les Démons ne sont pas trop hautains 🙂 face aux équipes de la Blanche, bien sûr. Mes petites dames ne sont pas mazos, mais elles ne demandent qu’à apprendre. Et avec des meilleurs, c’est mieux… Même si ça fait mal… Outch! Très, très mal.
Bien sûr, sinon jouer l’équipe de son adversaire dans un match amical est une excellente façon d’apprendre. Ça permet souvent de faire des découvertes.
Super!, je te transmets mes coordonnées téléphoniques. Fais-moi signe pour déterminer une rencontre.