LE HÉRALD DE QUÉBEC, LE 23 juin 2017
Bonjour chers amateurs de Blood Bowl, ici Curtis La Claque, votre monstrueux reporter attaché aux Ti-Casques du Lac-des-Neiges. Les dernières semaines ont été silencieuses, car j’était en vacance et je travaillais avec de vieux amis Pascal et Olivier à concevoir une boutique pour les amateurs de Blood Bowl. FFMinis.com est maintenant le commanditaire officiel des Ti-Casque.
En juin, l’Igloo a été victime de terrorisme verminique. Bilbon the Dark est convaincu que c’est un acte des RatPoils qui voulaient causer préjudice aux Ti-Casques. Les vivres, boissons et autres victuailles ont été mangé, endommagé et volé. Comment offrir de la qualité aux amateurs présents lors du match contre les Rangers???
Soirée décevante… 7 000 hooligans du nord se sont présentés pour supporter les Ti-Casques… Un groupe de partisans assis au bar du coin nous a dit ceci : »pas de bière et pas de bouffe beurk!!! » 17 000 personnes en collant vert sont sortis du bois à dos de chèvre, chevreuil, ours… Les Ti-Casques se sentaient minuscule dans leur propre stade.
Cependant, ils ont su se relever les manches…. même s’ils sont torse nu. Une nulle de 2 – 2 avec trois sorties dont 1 mort… ben à moitié car l’apothicaire a su le remettre sur pied.
Espérons que c’est le début d’un renouveau et que le défi contre la vermine saura les remettre sur le chemin de la victoire.
Bonne St-Jean tout le monde!!!