État des Forces – Ligue Blanche
Quitoo Dooble est le le preneur de paris de la Ligue Blanche. À noter que ses propos n’engagent que lui et ne sont nullement représentatifs de l’opinion de la Kasse Gueule
Maintenant que le Superbowl est du passé, dequoi parlez-vous dans vos 5 à 7? Du travail, de la météo? Ah! Peut-être bien du repêchage! Le sujet par excellence : la course aux séries! C’est clair! Ce ne sont pas les coachs de la blanche qui vont pleurer le départ des Barbus et des Templiers pour la ténébreuse ligue noire. Moi non plus, voyez-vous!
À première vue, on pourrait négliger la ligue blanche et son calibre moins élevé, mais c’est son imprévisibilité qui la rend si belle. Pour vous qui préconisez le plaisir, les hauts risques et le développement inusité de joueur, voici votre état des forces!
5. Hogs
Quand on pense aux Hogs, on pense à une chose en particulier, un symbole récurrent : l’interrogation ???. Qui sont leurs joueurs? Joueront t-ils assez de match? En gagneront t-ils un seul? Une seule victoire, c’est tout ce que ça prend pour être propulsé en série!
4. Lord
À la mi-saison, on croyait que le Lord voyait la lumière au bout du tunnel. Alors, on a assis GrattNoix au bout du tunnel et il a attendu! … très longtemps! C’était pas un cadeau. On dirait que le Lord est bien installé là dedans, toujours pas de victoire en 2017! Il faut pas qu’il y reste trop longtemps sinon le Lord va manquer le train des séries ou le train va lui passer dessus!
3. RatPoils
C’est une grosse victoire que les RatPoils ont obtenu à leur dernier match. Elle devait être bonne, car ils ont pris le temps de la savourer pas à peu près. Ça fesait plus d’un mois qu’on les avait vu en action. Maintenant que les Corleones ont pris leur revanche, est-ce que les RatPoils sauront se tailler un chemin en série ou se feront t-ils tailler la moustache?
2.5 Jokers
Dommage qu’ils soient dans le warp, parce que les Jokers semblent avoir fait leur niche dans la ligue blanche. Ils auraient eu leur mot à dire en série. Compétitif sans être imbattable, cette équipe sera soit la bouée de sauvetage, soit le dernier clou du cercueil d’un adversaire. Mais qui osera le découvrir?
2. Rangers
Incompréhensible saison des Rangers. Avant le début de l’année, vous m’auriez demandé qui je voyais monté dans la noire, je vous aurais dit que c’était eux. Le match de cette fin de semaine était cruciale pour le positionnement. Avec une défaite, Les Rangers font maintenant des colleux au Hogs. Charmant, mais peu enviable!
1. Sauvages
Qui l’eu cru! De dernier à premier. Aucune équipe n’a autant bénéficié du départ des Barbus et des Templiers. À moins que les Sauvages nous servent une imitation des Falcons style SuperBowl, leur place en série est assuré. Avec 4 victoires consécutives face aux équipes de la ligue blanche, la confiance déborde. Qui saura les arrêter?
Je suis à 39 pts… quand même 🙂
Ça joue beaucoup des coudes dans la blanche !!!
🙂
Au final, la question se pose quand même : « Mais qu’est-ce qui se passe avec les Rangers ? Ils sont à une défaite de ne pas participer à la Coupe Blanche ! »
Excusez moi, mais à une défaite + 2 matchs des Hogs qui ne doivent pas être deux défaites. Ça fait toute une différence!
Ha, ha ! Oui, vrai !!!
🙂