Les Faucheurs se préparent à l’effort…
2017: L’année du Coq de Feu selon l’horoscope Chinois. Signe de l’aube, signe de l’éveil, cette année le triomphe et le succès ne pourront être décrochés qu’au prix d’efforts soutenus et bien orientés….
-Dan Mortrissette: On peut clairement dire que c’est le cas chez les Faucheurs cette saison. Les efforts ils doivent le faire¸on se questionne surtout sur l’orientation de ces efforts. Des défis de taille se pointe à l’horizon chez les Faucheurs. Ce soir pour la première fois, les troupes de Hell’vis croiseront le fer contre les Templiers d’Orsainville au Cente Nécronomicon. Première rencontre entre ces deux équipes. Les Barbus de Lilou se montrent aussi pressant à jouer leur match de ligue contre les Faucheurs, cet empressement est moins partagés du côté des Faucheurs. Ce défi sera un défi de taille, si les Faucheurs se débrouillent pas mal sur le nombre de sortie, les Barbus sont des vrais brutes à ce niveaux.
Les Faucheurs on peu à perdre au classement et beaucoup à gagné. Le pire qui pourrait arriver serait un scénario catastrophe comme on subis les Komodo et les Corleone. Espérons que le dicton jamais 2 sans 3 soit faux…
Un jour à la fois, un match à la fois c’est le mieux que les Faucheurs peuvent faire. Pour s’éveiller faudra de l’effort, mais aussi avoir les services d’un excellent Nécromancien. Heureusement Kane se débrouille pas si mal et nous avons espoir d’une aube nouvelle pour les Faucheurs.
Sur ce bon Blood Bowl!
La direction des Clubbers souhaite bonne chance à la direction des Faucheurs… avec un post-scriptum : Méfiez-vous des deux magiciens. Ça s’annonce comme une soirée BBQ sous un ciel orageux !
Deux magiciens? Je vois pas de quoi tu parle … ????.
Ok maintenant circuler y’a rien à voir ici!!!
Belle victoire des Faucheurs, félicitations !! Ça fait du bien de les voir revenir dans le coup ! Le seul malus est que ça rend maintenant la nulle désavantageuse face aux Barbus (et les nains, ils adorent ça faire des matchs nuls) !!
Il n’y a pas de matchs faciles dans la Ligue Noire, cette saison. Toutes les équipes ont le couteau entre les dents !! C’est l’fun à regarder aller !
🙂
Exactement on verra quand on verra comme on dis