Si nous observons le dernier affrontement qui a eu lieu entre les Corleones et les Komodos, plus tôt cette saison, nous aurions pu croire qu’il aurait fallu ramasser les Corleones à la petite cuillère. Mais ce match de finale en fut tout autrement. Les Corleones ont vaincu le Komodo par la marque de 3-0. Et du côté des envoyés à l’hôpital, les Komodos ont vu 4 de leurs membres dans cette direction, vu que leur apothicaire en a soigné un. Et un autre joueur a pris la route du cimetière… Du côté des Corleones, nous avons eu que 2 hopitaliés et une qui a reçu les bon soins de notre apothicaire.

En résumé, il a eu 6 victimes contre 3 en faveurs des Corleones.
Félicitations au champion!
Grosse surprise et grosse victoire! On dirait que tout le monde dans la ligue noire est un contender pour la coupe! Ça va être dur de faire les séries.
Personnellement, je ne suis pas surpris. Pour m’y être déjà frotté 3 fois cette saison, ils sont très difficiles à battre, les Corleone !
Aussi, oui, elle est vilaine, la Ligue Noire. 🙂
Et je comprends très bien pourquoi Les templiers veulent rester dans la ligue blanche.
Faut bien que je construise mon équipe avant de vous affronté. On verra plus tard 🙂
C’est certain que c’est ma propre opinion de petit lutin joyeux… mais l’argument « je vais être plus compétitif quand mon équipe va être montée », sans être tout-à-fait faux, n’est pas tout à fait vrai non plus ! En fait, toujours selon mon opinion déviante et impertinente, c’est même plus faux que vrai.
Oui, une équipe expérimentée a statistiquement un avantage… mais, suivant ma tendance à affirmer n’importe-quoi, cet avantage est moindre que celui apporté par le coaching. Même la chance a davantage son mot à dire que la différence entre les valeurs d’équipe. Il y a tellement de variables à maîtriser dans un match qu’en bout de ligne, les compétences ne sont pas si importantes que ça !! En prime, elles sont assujetties à la loi du « si ». C’est-à-dire que si l’adversaire a ceci, je vais plutôt faire celà.
Donc, Templiers, vous êtes demandés pronto dans la Ligue Noire !!! AUCUNE EXCUSE N’EST ACCEPTÉE 🙂 🙂 🙂
On verra 🙂
il va avoir une equipe de moin jsuis dejas en train de descend jaurait du rester dans la blanche moi si jusqua la fin de la coupe entk cest dla marde
Pas assez fort pour la Noire, trop fort pour la Blanche ! Le cas des Barbus ressemble à celui des Clubbers de la saison dernière !!
Pas assez fort pour la noire ?? jai meme pas jouer contre la noire ont se base sur quoi pour ca ?? ahha entk jpense ben que peut importe ce qui ce passe apres les barbus vont rester dans la blanche trop dificile et stupide la methode pour monter entk cest mon avis jai monter dans la noire meme pas eut le temps de jouer contre une equipe de la noire et jperd dejas ma place entk …..
Personnellement, je donnerais une probation de 5 matchs avant de la faire redescendre, car commencer à 40 pts dans la noire, ça ne donne pas beaucoup de marge de manœuvre.
entlk cest mon avis aussi de pas avoir juste un match entk merci de ta comprehention francis
en plus en theorie jaurait du monter apres la final de la coupe car je perd des points pour une final de la ligue blanche et je suis dans la noire ?? meme principe que le defie des sauvage jai eut le defie dans la blanche et la jsuis dans la noire en principe elle peut pas me defie mais elle la fait avant que je monte alors cest points la jsuis pas suposser de les perdre dans la noire car jetait dans la blanche pour le defie
L’eau doit être frette en titi dans la Ligue Noire !! Les Barbus ont juste trempé le bout d’un orteil et sont repartis en courant !!! 😈
L’eau frette ca fait pas peur aux Rangers!!!
je serait meme pas suposer davoir perdu des pts jai jouer pour la final de la coupe blanche entk che pas cest quoi qui va ce passer mais va falloir revir ca
En fait, Steeve tant que tu ne perds pas contre quelqu’un de la ligue noire tu ne peux pas être reléguer à la ligue blanche! Ta position n’est pas exécrable, car tu as le bris d’égalité en cas de nulle contre toutes les équipes de la ligue noire. En plus, ton timing était idéal! Tu aurais pu te retrouver avec le trophée de classique de la ligue blanche et l’utiliser contre les joueurs de la ligue noire!
En plus, si tu venais à être reléguer, tu retrouverais tes 60 points!
Prenons la situation hypothétique où tu perds ton prochain match. Présentement tu te retrouverais à 60 points dans la blanche. Si tu étais resté dans la blanche, tu aurais passé de 62 à 65 points après m’avoir battu, car je valais 8%. Avant la finale ton pourcentage était de 14%, donc la défaite t’aurais coûté 9 points (56). Ensuite, tu perds le match suivant (9%), donc tu perds 5 points et tu tombes à 51 points! Cela représente un écart net de 9 points! Je ne comprends alors pas pourquoi tu es en colère, car dans la pire des situations tu auras sauvé un tas de points au classement!
La structure mathématique du classement n’est pas toujours évidente et intuitive, mais elle est robuste et juste pour tous. Jamais perdre un match ou refuser de progresser n’est bénéfique pour une équipe (sur le plan mathématique du classement). Être premier dans la ligue blanche ou dernier dans la ligue noire ne change pas la position relative aux autres joueurs dans le classements. Ce que je veux dire ici, c’est qu’une nulle restera bénéfique contre les coachs de la ligue noire et nuisible contre les coachs de la blanche!
J’espère vous avoir éclairé sur le fonctionnement du classement qui semble être mal compris et j’espère que je ne me suis pas trompé dans mes chiffres!