La Morgue se remplit chez les Démons

demons-83

Pour un 2e match de suite les Démons ont perdu à jamais un joueur étoile, mais cette perte fut accompagné par la défaite !

Les fans étaient anxieux pour ce qui pourrait bien être le dernier match de double bowl des 2 équipes! Les Komodos reçurent les premiers ballons. Sachant qu’un sorcier les menaçait, les lézards y allèrent d’une stratégie créative collant pas moins de 6 joueurs à l’intérieur d’une potentielle boule de feux. Après quelques tours, la boule fut lancé. Son résultat fut mitigé, mais elle ouvrit quand même une porte vers les porteurs. Sméagoule lutta face à un skink, puis Luchador, non sans misère, récupéra la balle. Alors que Takal fillait avec l’autre ballon, Sorchen blitza Luchador avec résultat que les 2 joueurs tombèrent au sol. Après avoir brûlé quelques relances de l’équipe Luchador se rapprochait de la zone des buts. Les Saurus dominaient physiquement. Après que Ramsès ait quitté le terrain, Anubis se retrouva seul face à 4 saurus. Après avoir subi 3 placages sans broncher, il s’écroula sous les griffes frénétiques de Korliss retournant à jamais rejoindre les dieux égyptiens. Soulagement alors que Luchador s’extirpa d’un tacle plongeant, égalant la marque dans les derniers instants de la demi.

Malgré la raclée que subissait les démons, ils commencèrent la demi à force égale. Cette égalité ne dura pas du tout. Après un tour, il manquait déjà 2 joueurs à l’appel. Pluk tenta une longue passe, mais garda le ballon entre ses mains afin d’éviter la maladresse. Sans une de leur momie, la cage démoniaque ne fit pas le poids face à la force brute des Saurus et la résilience des skinks. Un des 2 ballons fut rapidement subtilisé, mais Chuck Hughes s’emparra de l’autre et entreprit d’esquiver à travers le mur lézardesque. Alors qu’il n’était qu’à quelques mètres de la zone convoitée, il fit face à Korliss le frénétique. Il résista à un et à 2, mais pas au troisième blocage du Saurus. La fin du match se résume à un autre touché de Takal, son troisième!

Les temps sont dures chez les démons. En 2 matchs, ils ont perdus le meilleur marqueur et le meilleur videur de la franchise. Scotty Boohman espére malgré tout que les démons se qualifieront pour la coupe blanche. Leurs chances sont bonnes malgré tout.

J’espère que vous aimer la neige!

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments