Dure journée pour les recrues de l’équipe

C’est sous un dense blizzard que s’affrontaient les Démons et les Corleones mercredi soir. Malgré la visibilité réduite les elfes tentèrent une passe réussie à Sonny! Elle fut malheureusement plaqué par Mormo amenant le ballon aux pieds d’une foule de Démons! Après un repoussé bien calculé et quelques rebonds de ballons favorable, les elfes noires marquèrent en 2 tours. Il restait plus de temps qu’il n’en faut pour marquer. Le ballon fut botté directement à Pluk Skysrapper qui fut ainsi élu comme porteur! Après une multitude de placage et une esquive ratée des elfes noires, Pluk marqua son premier touché en carrière!

Les Corleones n’allaient pas laissé le match leur échapper. Ils y allèrent d’un blitz combiné à un botté profond leur permettant de surcharger les ailes. Résultat : Pluk ratera le prochain match suite à des ligaments déchirés. La pression se transféra vers Mormo portant alors le ballon. C’est à ce moment que le sorcier des Démons lança une boule de feu destinée à faire le ménage. La neige permis aux joueurs de se protéger sauf pour Fredo qui rata la fin du match. Une brèche fut quand même ouverte pour les goules. Mormo remis alors le ballon à Luchador son coéquipier plus rapide afin qu’il distance les elfes. 2-1 Démons avec 3 tours à faire. Les fans déclenchèrent alors une émeute réduisant ainsi le temps restant à la partie! Malgré un botté profond, les elfes avaient des chances de marquer. Après quelques esquives hasardeuses, Sonny capta le ballon enneigé ramenant le match à égalité! Aux cours de la séquence, le deuxième choix de l’équipe, Mort’Rue mourut suite à un bloc foudroyant sur la ligne de mêlée. Il ne reste donc que Pluk sur l’équipe suite aux scandales de Vader le voleur.

À la fin du match, les fans se mirent à hurler : Double BOWL, Double BOWL. Comme on dit, ça sent le carnage! Amusez-vous bien, coachs!

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Double Bowl, c’est le bon moment pour essayer de briser le record du nombre de touchés réalisés par une équipe en un seul match (6) ! À ce sujet, je mise sur les Rangers qui pourraient en compter 10 s’il advient qu’ils ont le vent dans les voiles !

Et un adversaire qui ne craint pas les canisses pleines de ballons!