Finale enlevante et coeur brisé!

clubbers-vs-demons

demonsC’était la toute première finale autant pour les Démons que pour leur coach et leurs fans voulaient y assister plus que jamais! Les Clubbers investirent 200 000$ afin de se procurer un sorcier et d’autres primes intéressantes! Les Clubbers reçurent le ballon. Il y eut alors une invasion de gobelins en territoire démoniaque tel des Pokémons dans Central Park. Attrapez les tous! Plus facile à dire qu’a faire! Après qu’Anubis eut raté sa chance de plaquer Fender, ce dernier ainsi qu’une bonne partie de l’équipe sécurisèrent le touché. Mais tout a un prix, Floyd, Eastwood et Kawai visitèrent le banc des sorties! Les Démons ratèrent une belle opportunité d’ajouter des sorties alors qu’Anubis fut amené au sol par un simple gobelin lors du traditionnel dégommage du 8e tour.

Les fans des Démons, trop excités, démarrèrent une émeute lors du botté d’envoi ce qui réduisit le temps de jeu de la deuxième demi. Les Démons y allèrent d’une traditionnelle guerre de tranchées appliquant des zones de tacle aux gobelins les moins expérimentés de l’équipe. Tour après tour, les gobelins esquivaient sans relâche. Avec 2 tours à faire, les Démons étaient en position de marquer, le magicien fut alors utilisé afin d’altérer la situation. Pour un deuxième match consécutif, Mormo frétillait au sol, mais (comme pratiqué à l’entrainement) échappa le ballon vers Steve McNair qui réalisa l’attrapé malgré une zone de tacle! C’est alors que Fender réalisa le plaqué de la saison. Assité de Floyd (guéri par son apothicaire), Fender terrassa Steve en plus d’attraper le ballon au vol. Après s’être replié dans une cage formée de gobelins, il se croyait en sécurité. Dernière chance pour les Démons! Après quelques blocages, Mormo y alla d’un blitz en pleine cage. Après avoir réalisé l’esquive à 5+, il ne restait qu’à coucher Fender. Après 2 flèches à sa première tentative Mormo lança un double crâne scellant du même coup l’issue du match!

Voici se que Scotty avait à dire sur le match : « Malgré la défaite, je crois que ce match fut des plus palpitant, nous avons suivi le plan de match et nous étions en position de gagner. Ce qui fait le plus mal, c’est la mort de Steve, il était notre capitaine et nous lui souhaitons la meilleur des chances en enfer! Le match s’est joué sur des petits moments où nous n’avons pas su réaliser le plaqué (sur Fender à 2 reprises), briser l’armure du joueur clé (Ibanez à 4 reprises) et rester debout (les revenants pendant tout le match). Si j’avais à mettre la faute sur quelqu’un, elle serait sur moi et non mes joueurs! Nous tenons à féliciter DJ Buddha et son équipe qui, surtout en première demi, ont joué toute une mi-temps! Nous avons bien hâte à la prochaine saison! »

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments