Carnage et chaos à l’aube des séries
Cela faisait quelques temps que les démons avaient disputé un match (Scotty BoohMan préférait regarder les olympiques) et on peut dire que leurs fans étaient prêt. Les démons remportèrent le « coin toss » et remirent la balle aux MM. Fidèles à leurs habitudes, les Meanmachines attaquèrent rapidement en tentant leur classique lancer de l’elfe. Knaur n’était pas prêt ce qui permis presque à Ramtut de plaquer l’elfe, malgré tout Maul se sorti du pétrin et, après une remise, le touché fut inscrit.
Les fans des démons ne se laisseraient pas faire si facilement. Ils lancèrent donc un rocher sur Fausto, le minotaure, afin d’ouvrir une brèche pour leurs joueurs. La demi allait de bon train tout comme l’offensive des démons et au 8ème tour Mormo inscrit le touchdown après une esquive ratée de Wilhelm.
Les MM commencèrent la 2e demi avec un blitz risqué qui colla presque l’entièreté de son équipe à des joueurs adverses. Après avoir sécurisé le ballon, les 3 momies démoniaques enchaînèrent l’une après l’autre une sortie. Une d’entre elle mena à la mort de Viagra Véloce qui n’en était qu’à son deuxième match (Un vrai véking dans l’âme). Avec tant de sorties, la voix était pavée pour Mormo. Le reste de la demi fut une guerre d’attrission des plus mémorables. On assista par ailleurs à la mort de Freddie Merc Cury. En marquant au 8ème tour, les démons ne laissait qu’un tour aux Meanmachines pour répliquer avec leur célèbre lancer de l’elfe, mais encore une fois Knaur fut récalcitrant. Résultat final: 2-1 démons qui se retrouvent en triple égalité en troisième place. De l’autre côté, c’est un coup dure pour les espoirs de séries des MeanMachines, mais leur coach affirmait après le match être fier de son équipe et qu’il croyait que le meilleur reste à venir.
Après le match, Mormo y serait allé d’une dance de la victoire exceptionnelle qu’aucune autre goule ne pouvait reproduire. En plus d’être le plus fort, il est maintenant le plus agile (+1 ag). Pour conclure, l’équipe de marketing des démons à annoncer la publication d’un album hommage à Freddie. On peut y entendre ses plus grands succès tel que « We will kill you », « Démoniac Rapsody » et « Somebody to Crunch » à un maigre prix d’un cerveau par album. Faites-vite!