Fin de semaine chargée pour les Démons !

Ce fut une semaine chargée pour les démons avec 2 matchs joué cette semaine.

Tout d’abord, ce fut une dure rencontre pour les démons face aux poilus. Faisant face au champion Hack l’étripeur, les poilus n’ont fait ni une ni 2 et, en 3 tours, ont marqué le premier touché de la rencontre mettant fin aux espoirs de massacre du joueur étoile. Le reste de la mi-temps fut très serré. Un moment clé du match eu lieu lorsque Freddie Merc Cury crut avoir tué Gar Leblanc, un des joueurs étoiles des Poilus. Après un court passage devant l’apothicaire, il a pu revenir au jeu. La mi-temps s’est finalement conclut sans autre touché.

Les espoirs étaient élevés pour les démons en deuxième mi-temps, mais 2 turnovers dans les 3 premiers tours mirent le match hors de leur portée. Le reste du match fut l’histoire du massacre des démons par les poilus. Un point positif, si s’en est un, est que Ramsès a résisté à 4 écrasements consécutifs menant même à l’expulsion de certains joueurs adverses.

Pour le deuxième match de la semaine, les démons ont affrontés les lord. Les démons, motivés et voulant effacer leur échec de lundi, sont sortis forts et en 3 tours ont inscrits le premier touché, malgré qu’ils aient botté le ballon. Ce touché rapide laissait beaucoup de temps aux lord pour une contre attaque, mais suite à une émeute dans le stade très divisé, ils ont manqué de temps.

Les démons sont sortis beaucoup trop confiants en 2e demi suite à un botté directement dans la foule. C’est mormo, marqueur du premier touché, qui commis une grave bévue permettant aux lords de revenir au pointage. De son coté, Ramsès réussit 2 sorties presque consécutives, la plus importante réalisée face à l’ogre adverse. Avec ce joueur en moins, la défensive des lord devint plus fragile et c’est au dernier tour que les démons et encore une fois Mormo réussit à se faufiller sur un jeu au sol. Legolas Morte Feuille cloua le cercueil des Lord avec une interception empêchant une attaque éclair bien conçue, rappelant ces bonnes années avec l’équipe de Meurtréal.

En conclusion, chute importante au classement, mais les démons ne sont plus qu’à 2 matchs joués de s’ajouter à la ligue principale.

Ici, Krox’Igor, qui vous souhaite du beau, mais pas du trop beau temps pour jouer au BloodBowl!

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments