Ça sent bon chez les Clubbers !

À moins d’un revirement surprenant, il semblerait que les Clubbers seront du Championnat de fin de saison dans la Kasse Gueule ! Mieux encore, ils sont en excellente disposition pour mettre la main sur le très convoité trophée Impérial remis à l’équipe en première position au classement général. 

Lorsqu’il dresse le bilan de sa saison, le coach DJ Buddha reconnaît qu’il ne sait pas trop si les meilleurs moments des Clubbers sont passés ou à venir.

« Notre saison de 14 victoires, 8 nulles et 2 défaites est l’une des belles réalisations de ma carrière, a affirmé Buddha. Il m’a fallu beaucoup de discipline pour contrôler mes émotions et gérer ce ramassis de joueurs, a-t-il poursuivi. Notre style de jeu est plein de trous avec une capacité étonnante à les boucher, mais encore là, il faut bien gérer l’adversaire avec le talent à notre disposition et savoir jouer d’audace pour exploiter des marges de manoeuvre à peu près inexistantes. On est toujours à un mauvais match de s’écraser ! »

En fin d’entrevue, DJ Buddha s’est permis une rare envolée enthousiaste !

« Les équipes sont de qualité dans cette ligue et nous avons été constamment confronté au défi le plus relevé de l’histoire de la Kasse Gueule. Je suis fier d’affirmer que si notre position se maintient d’ici la fin de la saison, nous n’auront pas usurpé notre place en Championnat. 24 matchs joués et 4 défis relevés en autant de tentatives ! Peu importe ce que l’avenir nous réserve : Clubbers forever ! »

Il reste un peu moins de deux semaines à la Saison VI et si quelques revirements sont encore possibles, ça commence enfin à sentir un poil bon chez les Clubbers !

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments