Le Hérald de Québec du 26 juin 2017 part 2

Bonjour chers amateurs de Blood Bowl, ici Curtis La Claque, votre monstrueux reporter attaché aux Ti-Casques du Lac-des-Neiges.   Nous avons eu l’annonce ce matin que les Ti-Casques entraient dans la classique de la ligue Blanche.   Une nouvelle qui a fait sourire bien des amateurs.   Cependant, les Ti-Casques avaient rendez-vous au Stade Igloo avec les Rat Poils qui ont accepté le défi de ligue.   Voilà qui confirmait bel et bien leur implication dans le carnage alimentaire que le casse-croûte de l’Igloo.

Au Lac-des-Neiges ce match a été surnommé le « Rat BBQ Fest »

Ce fut effectivement une nette domination des Ti-Casques qui en avaient gros sur le coeur et peu dans leurs intestins.   Le match c’est joué devant près de 25 000 personne et petites boules de poils.      Avant le début du match nous avons rendu un dernier hommage au Grand Sigvard décédé lors du dernier match.

Une nouvelle recrue voyait le jour ce soir pour prendre une place importante dans l’équipe.  Sherbak faisait son entré come deuxième Ulfwerner aux côtés de Olaf.

Le match commence sur les chapeaux de roue et les Ti-Casques commencent la grande vengeance.  Scrole Roge s’est vu envoyé dans la foule ou il y a rendu l’âme.  Olaf a cassé une petite patte à  un joueur inconnu en plus de commotionner un autre joueur.  Ragnar a été la bête de ce match avec 3 sorties dont une commotion très grave de Tiki Caskfury le Rat Ogre.  Lothar s’est aussi permit un moment de plaisir en brisant le dos d’un adversaire. Au final on retrouve avec 8 bibittes à poils sur une civière.

Notre jeune recrue Sherbak est devenue l’idole de bien des jeunes ce soir.   Il a été nommé joueur du match grâce à ses 2 touchés et une sortie de rat.  

Curtis       Wow tout une première partie Sherbak.  Êtes-vous fier de cet exploit?

Sherbak   Oui j’ai bien joué, mais nous avons quand même perdu les services de Ragnar pour la fin du match et le prochain.   J’aurais dû le protéger.

Ouin nous avons un gars humble ici.   Espérons qu’il ne portera pas l’équipe sur son dos.   Cependant, il n’a pas tort…  le grand Ragnard a reçu un rocher venant de la foule.   Le choc a été tel que son bras gauche c’est fracturé et le rocher à ricocher vers les nuages.   Immédiatement Thorgis Fixcrane s’est précipité avec ces outils pour intervenir sur Ragnard.   Il semblait vouloir lui ouvrir le torse avec une scie quand le rocher est retombé sur sa tête.  Une chance, car sinon dieu seul sait ce qui serait arrivé à Ragnard qui avait seulement mal au bras…

Nous vous donnons rendez-vous à la classique de ligue!!

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments