Yvan desHommes – Propriétaire des Insouillables

Le modèle de business était de vendre, non-seulement des hommes, mais des esclaves qui ne se gâteraient jamais. Des militaires entraînés à ne rien sentir, rien questionné… Des humains brisés, puis reconstruit. C’est alors qu’il partit la franchise des Insouillables…

logo temporaire

Yvan est né de rien. Orphelin, sans nom de famille, son premier souvenir est celui d’un coup de canne d’un bourgeois lorsqu’il mendiait un repas. Ce mépris, se sort misérable et cette insuffisance étaient tous une motivation pour Yvan… Il voulait une vie, une vie de richesse, une vie ou il finirait sur le dessus de la pyramide, où il donnerait les coups de cannes.

Construction d’un Empire

Dès l’âge de 10 ans, Yvan avait réalisé que le marchandage serait ça seule porte de sortie. Celui-ci commença avec des produits frais (pommes, légumes, etc.) et accumula de l’expérience un petit fond d’argent…

Avec cet argent durement gagné, il s’investi dans du marchandage de plus en plus lucratif: poissons, fruit de mers et finalement huîtres… C’est là qu’il eut ça première épiphanie: plus le produit à des chances de se gâter, plus le produit était lucratif aux mains d’un bon commerçant…

À 18 ans, Yvan avait déjà plusieurs hommes à son service et avait même accumulé une petite fortune, mais ce n’était pas assez… Il voulait plus d’hommes, plus d’argent, plus d’influence…
C’est alors qu’il prit alors le plus grand saut de sa carrière; Yvan partit pour Laval, l’île des Enchaînés, pour son investissement final, l’esclavage.

Yvan devint si prospère, qu’on lui donna un surnom. On l’appelait Yvan desHommes (y vend des hommes), et celui-ci y prit goût. Il à même été à la municipalité pour se faire rajouté de le nom de famille desHommes.

Le modèle de business était de vendre, non-seulement des hommes, mais des esclaves qui ne se gâteraient jamais. Des militaires entraînés à ne rien sentir, rien questionné… Des humains brisés, puis reconstruit. C’est alors qu’il partit la franchise des Insouillables que vous avez surement déjà entendu parlé dans votre télé-série favorite Game of Thrones, qui reprend le concept et lui donne une touche romancée avec l’armée des Unsullied qui est libéré par une princesse bienveillante digne d’un conte de fée.

Une équipe de blood Bowl

Yvan, au travers son « expérimentation » avec le marché de l’esclavage, prit un certain goût à la violence gratuite… Le Blood Bowl devint rapidement un de ses exutoires préférés. Maintenant riche, Mr. desHommes c’est créé sa propre équipe fait de son « personnel élite », les elfes… Les elfes sont plus dur à brisé psychologiquement que des humains, alors il faut être spécialement tordu et extrême pour en faire des esclaves…

1 sur 10. C’est le nombre d’elfes qui survivent/réussissent l’entrainement qui commence à 5ans… Ceux qui passent sont assignés une place dans l’équipe et rarement vendus. Il se trouve que leur valeur astronomique n’est rien comparé à celle d’une équipe professionnel avec un stade maison où on peut vendre ça bière à 20$ la pinte et des billets à 1000$ le match!

Plus d’informations suivront sur le déploiement de cette nouvelle équipe…

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments