Week-end mi-moulée, mi-croquette pour les Clubbers

Les Clubbers ont beaucoup travaillé ce week-end avec deux prestations radicalement différentes. Voici l’analyse de l’Aurore.

La moulée : Clubbers vs Sauvages

sauvagesOn attendait quelque chose des Clubbers et on a rien eu avec une défaite de 2-1 face à l’une des pires formations de la Kasse Gueule. Si le coup de départ du Vert et Poils fut canon avec le revenant Zoulou et le golem Cogne Ga rapidement éjectés au box des sorties, la suite fut très bof avec une offensive en manque d’imagination et une succession d’échecs critiques saupoudrés au gré du vent. Le jeu en avantage numérique des Clubbers est une énigme enveloppée dans un mystère et la tendance de l’équipe à subir la défaite lorsqu’elle domine le terrain est pour le moins inquiétante.

Beaucoup de crédit revient aussi aux Sauvages ! Leur défensive est d’une étanchéité exemplaire (ce qui est souvent tout ce que ça prend pour mettre l’offensive des Clubbers en difficulté) et, si l’offensive se cherche encore énormément, au moins, les joueurs ont maintenant compris dans quelle direction courir (ce qui est souvent tout ce que ça prend pour mettre la défensive des Clubbers en difficulté)

Les croquettes : Clubbers vs Faucheurs

faucheursVito Corleone l’a dit : les fêtes vont coûter cher ! On a eu un premier exemple ce dimanche avec des Clubbers embauchant l’Affreux Lutin alors que les Faucheurs investissaient 20.000$ de leur trésorerie pour se payer un beau Bonhomme Dégueulasse. Hammer le troll en a pris une belle bouchée et a été quitte pour un freeze buzz pendant deux long tours de jeu. Un peu plus tard, on l’a aussi vu lancer un gobelin dans la foule. Si ce ne fut pas le match de Hammer, ce fut celui de ses coéquipiers avec un festival d’esquives à gogo et un pointage de 3-0 à la faveur des Clubbers !

À la deuxième mi-temps, l’Affreux Lutin s’est permis une agression sur le Bonhomme Dégueulasse en lui piquant sa carotte. L’arbitre a jugé que ça portait atteinte à la magie de Noël. Ce geste a peut-être inspiré le zombie Keven le Poteau qui a aussi préféré se faire éjecter par l’arbitre sur une agression bâclée plutôt que de sagement surveiller ses zones de tacle. On parie que les fans des Faucheurs l’ont encore dans le gargoton ! Il y a vraiment peu de place pour les zombies égocentriques dans la Ligue Noire et les Faucheurs vont certainement travailler fort au prochain repêchage pour mettre la main sur un zombie d’équipe !

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Les Clubbers on mangé des croquettes, je peux vous dire que les Faucheurs on mangé mous!