Violence au Danse Floor !
C’est maintenant fait ! Le coup de départ de la saison des Clubbers a été donné hier soir contre les Faucheurs, lors d’un match lourd en émotions des deux côtés du terrain. Certes, la victoire est allée au Vert et Poils par la marque de 1 à 0, mais c’est surtout les 7 sorties réalisées qui auront retenu l’attention.
Du côté des Clubbers, le décès du formidable gobelin Bobine est à déplorer. Le pauvre n’aura pas réussi à anticiper l’écart entre la direction apparente d’un coup de poing et sa direction réelle dû aux mouvements de la terre. De plus, Zutha le gobelin gossant tannant va manquer le prochain match de même que le dynamique et plein de swag gobelin Schecter.
La sauvage vermine de choc Ibanez aura fait des ravages en réalisant les trois sorties des Clubbers contre les Faucheurs. Si le revenant Seigneur Wolfe s’en tire à bon compte en ne ratant que le prochain match, c’est Fufu le loup qui a tout récolté avec un cou brisé le rapprochant beaucoup de la retraite.
La désertion des joueurs des Clubbers déjà oubliée
Le coach D.J. Buddha aurait déjà pardonné aux 10 joueurs des Clubbers qui auraient refusé de retourner jouer avec leur équipe au début de la saison.
« C’est impressionnant de voir à quel point ils sont revenus mieux nourris et mieux préparés, a constaté D.J. Buddha. La réalité du blood bowl fait en sorte que chaque gobelin et que chaque vermine doit concilier travail et sport, ce qui les oblige à faire preuve de beaucoup de rigueur dans la cuisine du Dance Floor. »
Le gobelin Kawai n’a pas caché son enthousiasme à l’idée de reprendre d’assaut les terrains de blood bowl.
« J’étais vraiment content de revenir au Dance Floor pour rejoindre l’équipe, a avoué Kawai. C’est un peu impressionnant, bien sûr, mais tout le personnel a été très accueillant et l’esprit d’équipe est fantastique. J’habite dans le vestiaire à balais, cadenassé avec les autres gobelins et je baigne dans une ambiance de blood bowl. Je ne pourrais demander mieux ! »