Victoire par la peau des dents
Une journée ensoleillé, très ensoleillé… une journée à faire peur à un elf noir… Une foule de 15 000 à 13 000 spectateurs pour le Lord… Mais le clan vert possède toute une ribambelle d’assistant qui allait venir changer la donne des événements.
Départ en défensive pour le Lord, les Hogs amorcent une descente de terrain vers la droite, une cage avec double ballon. Milieu de la première demi, une boule de feu émergea du banc des Lord vers la cage des orcs, trois joueurs au tapis et 2 ballons par terre. Le Lord en profite pour récupérer l’une d’elle et initier un premier touché par #11 Frederick Grant Banting. 1-0. Fin de la première demi, l’équipe offensive manqua de temps et de vitesse pour atteindre le fond du terrain.
Miraculeusement, tous les joueurs K.O. ont été en mesure de rejoindre les rangs de la mêlée. À la grande surprise de l’équipe adversaire. Deuxième demi, le Lord reçoit la canisse. Offensive sur les 2 flancs. Rapidement, les verts entourent les caucasiens à bâbord et tribord, laissant le centre du terrain béant. Les receveurs, #11 Frederick Grant Banting et #12 Walter Joseph Beck (qualifiés de petit pecs mous) foncent têtes baissés au centre avec en appuis, #6 John George Diefenbaker. Maigre rassemblement de joueurs, pour toutes formes de tentatives. Le # 12 réussit à attraper le ballon, et presque qu’au même moment subit une sévère réprimande des adversaires. Première sortie de la partie. Mais contre toute attente, le #11 récupéra la balle, deuxième touché pour Grant Banting. Parcontre la deuxième balle, laissés avec très peu de surveillance, fut récupéré par les Hogs. 2-1.
Suite à une vérification des règles avec les autorités féminines en places, le coach des Sauvages. Les officiels annoncèrent que les Lord allait recevoir à nouveau la canisse. Plus de relance, ca allait se passer, comme on dit, par la peau des dents. 2 tours à jouer, Le Lord devait penser à invoquer les déesses de la défense. Le botté fut en leur faveur, plaçant les 2 ballons près des joueurs. L’un deux, récupéré par #3 Edward Henry Burstall, et bien caché derrière presque tous les joueurs restant… 2e plan, récupéré l’autre balle pour la lancer le plus loin possible derrière la ligne ennemi. Première tentative, échec, dernier tour, deuxième tentative… un long lancé imparfait, exécuté par #10 Adam Sigmund Doyle. Dernier tour des Hogs, pour réussir a égalisé, 2 options… tenter de blitzer le caucus Lord. Ou bien, faire voyager la balle sur près des 3/4 du terrain. Le gobelin s’élance, passe et transmission… Manque de bols… tentative trop risquée, Nuffle en ayant décidé autrement.
Victoire Lord, merci les bloodbowlers et bonne agression.