Victoire des Ravagers en Antarctique

Las Vegas Entertainment édition du 14 octobre 2013

Belle victoire par la marque de 2-1 à l’étranger au stade des Dégelées de l’Antarctique pour les Ravagers. Une victoire qui a été difficile quand même, Dean Beating a reçu par les fans en furies une roche il a tenté tant bien que mal de l’attrapé mais sa tentative infructueuse lui a valu de se fracturé le bras. Pour cette raison il sera absent lors du prochaine match. On note aussi la mort de Big Al Khorne’leon, ce dernier a subit les fougues d’une joueuse des Dégelées, David Cluberfield a tenté de le sauvé, sans succès. Les Dégélées on mis deux de leurs menaces à exécutions: elles ont maintenant Charogne Stone dans leurs alignements, cette affront ne sera pas oublié par les Ravagers et elles ont fait affaire avec une magicienne pour la partie. La magicienne a tiré une éclair sur Babe Khorne’leon lors de sa possession du ballon, mais à part quelques poils roussis, Babe va très bien.

Les marqueurs pour les Ravagers sont: Babe Khorne’leon et Crazy Phill Khorne’leon. Avec respectivement 2 et 3 touch down, ces deux là sont vraiment deux pilliers important de l’équipe. Il est important de mentionné que Dean Beating a été élu joueur du match, il semble que les fans aillent adoré sa tentative pour attraper le gros rocher!

Nous avons recueillis les impressions de Hell’vis après le match:
« Nous avons bien joué, je suis attristé par la mort de Big Al, mais que voulez-vous on joue au BloodBowl, pas à la marelle! Il savait les risques! Les gars organiseront une activité pour ramasser des fonds pour la famille de Big Al, il laisse dans le deuil sa femme Big Biquette et leur petit garçon: Bombi. Dean a pris un risque en essayant d’attraper une roche, mais il va apprendre. Je dois parler au Rot Pack d’ailleurs, après 7 matchs je suis toujours insatisfait de leurs performances! Las Vegas merci de croire en nous! Nous sommes sur le bon chemin, la haine de nos ennemis seront nos flammes qui enflammerons nos cœurs!

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Allez mon gars (En tapant du pied), HiHa! (En tirant en l’air)