Victoire des Mascarades

Résultats

ÉquipeTouchésÉliminationsPts%VS°
Mascarades21+3+3+1+2
Aspartant14-30+1+2

Les Mascarades on commencé leur saison hier soir et ce contre les guerriers spartiates eux-mêmes, L’ASpartant. Alors que les Mascarades recevaient le ballon en première mi-temps, un blitz en début de partie à permis aux troupes de Austère Astaire on permis aux humains de prendre contrôle de la partie. Akim le blitzeur à rapidement compté le touché pour donner l’avance à son équipe. La remontée des Mascarades en fin de mi-temps à été lente et disons-le un peu tout croche. En fin de 8e tour, Arlequin à fait une passe à Ophélie, mais cette dernière n’a pas pu se rendre dans la zone des buts par manque de temps.

Le Dramaturge à qualifié sa mi-temps: de misère et de coudonc ça marche donc pas nos affaires.

La chance à tournée à la deuxième mi-temps pour les troupes d’Elfe Noire. En début de 2e demi, ils ont eux aussi eu droit à un blitz ce qui à parmi au blizteur vedette Roméo de compter le point égalisateur. La défense des Mascarades à par la suite profité de quelques erreurs, dont la stupidité de l’ogre Aurélien pour reprendre en main le ballon. Ophélie, la furie à compter le point gagnant après avoir esquivé sa sortie.

Un match fort violent, les Mascarades on encaissés 4 sorties dont 3 manquant le prochain match: Tartuffe (-1Ar), la recrue Blitzeur Horatio et Juliette la vétérante Furie (Blessure persistante).

Le Dramaturge devra composé avec une équipe de 9 acteurs pour leur prochain spectacle, avec la nouvelle façon de gérer de la ligue, il est fort à parier que l’équipe offrira des contrats à d’autres acteurs pour combler.

On verra la balle est dans le camp de la direction de l’équipe.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments