Victoire des Chaudrons sur les Ravagers
Hier soir les fans de Las Vegas ont assisté à une débandade de leurs favoris aux mains des Chaudrons par la marque de 1 à 0. Ceux-ci ont aussi été dominés 3 sorties contre 1.
Le coach / champion-de-snowboard Hell’vis serait reparti tellement furieux du rendement de ses joueurs qu’il les auraient tous largués au milieu de nulle part sur le chemin du retour. Ça n’est pas les fans des Ravagers qui crieront au scandale après avoir vu Dean Beating jouer particulièrement mou et Mr. V rechigner à porter le ballon.
Au menu ce jeudi soir le très attendu affrontement entre les Dragonnes et les Elfettes. Hormis l’animosité naturelle entre ces deux équipes, il semblerait que la tête du classement général soit le principal enjeu de la rencontre.
À noter que la gente masculine a beaucoup de difficultés, cette saison, à se faire valoir au classement général car il semblerait que le sexe faible trouve toujours le moyen de les déculotter. Tout l’honneur masculin repose actuellement dans les mains du CRUNCH! qui, heureusement, joue sans pantalons.