Victoire des Annihilateurs !

Hé bien oui, à leur troisième sortie cette année et toujours sur la route, la fameuse équipe de Murdochville goûte enfin à la victoire.

L’exitation était palpable chez les partisants, qui étaient aussi nombreux d’un coté comme de l’autre ! En effet, incapable de se contenir, la foule envahit le terrain dès le botté d’envoi des Annihiliteurs.  Trois joueurs sont sonnés dans chaque équipe, ça commence en grand !

Les deux équipes poussent leurs joueurs à leur extrème limite, jouant de chance et de malchance. 1-0 pour les Dégelées.

Les Annihilateurs voient la chance leur sourire lorsque Petite Momie entre profondément en zone adverse, ballon en main.  Les Dégelées ne l’entendent pas de la même façon et offrent une résistance acharnée. Coincée, Petite Momie choisit de transmettre le ballon avec succès à son co-équipier plus rapide, pour un touché. Murdochville égale la marque 1-1.

Profitant d’un blitz et des goules en furie qui courent partout, les Annihilateurs enchainent rapidement avec un second touché, 2-1 pour les Annihilateurs.

Les Dégelées reprennent le ballon suite au botté, mais manquent de temps pour compléter leur jeu, les Annihilateur offrant une défense quasi-impénétrable et plaquant la receveuse des Dégelées, détruisant ainsi leur espoir d’égaliser la marque.

Le jeu physique des Annihilateur semble avoir profité  à l’entrainement de certaines joueuses adverses… à suivre.

Souscrire
Me notifier des
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Troisième sortie et toujours sur la route… je crois que la question se pose: «Mais qui veut aller à Murdochville?». C’est pas comme si une randonnée en montagne avec des caribous et des morts-vivants (et/ou des caribous morts-vivants) était une activité recherchée… parce qu’il faut bien le rappeler, les joueurs se déplacent aussi pour les avant-matchs ou les après-matchs….

Parti comme c’est là, même les grands froids de l’Antartique sont plus intéressants que Murdochville…

Peut-être que l’ouverture d’un casino attirerait, une fois de temps en temps, l’équipe de Las Vegas…

Pourtant j’aurais cru que, au moins, les Hipsters seraient intéressés. De plus, sans vouloir offenser les Boukanniers, Murdochville c’est plus attirant que « Fion ». Et pourtant il y a eu au moins un match au domicile des Boukanniers. Non, c’est juste une question de temps, et au retour de notre tournée, il y aura des matchs à la maison.

Vu comme ça… et c’est vrai que Fion est probablement l’endroit le plus pollué de la ligue…

Mais aussi, d’après les derniers pourparlers, je doute que les Annihilateurs veulent revoir les Hipsters de sitôt.

En fait les Annihilateurs poursuivent leur tournée à l’étranger avec l’objectif, dans la mesure du possible, de jouer contre toutes les équipes de la ligue avant de prendre leur revanche sur les Hipsters. Un match est prévu pour mardi le 2 septembre contre St-Roch, et ensuite l’équipe se rendra au sud de la frontière. Espérons aucuns problèmes avec les douanes.

Je crois que tu risques d’avoir des difficultés à refaire faire un passeport valide pour Falardeau…