Une nulle et une victoire !
Quelle dernière semaine que le Club des Coureurs des Bois a offert à leurs supporteurs. Le programme de la semaine comprenait un match de défi contre les meilleurs de la ligue (au moment du match), les Rapides et le duel de décembre contre les Semi-Croustillants.
Place au défi
Première fois cette saison que le CCB était mit au défi et pas par n’importe quelle équipe, les Rapides ! Et nous avions droit à un premier affrontement entre les deux organisations cette saison et dans le fameux stade La Gueule du Lion. De plus, le Famous boy des Coureurs, le Loren forest treeman Citiel était absent face à l’Altern forest treeman ©Hyperbole.
Citiel est un peu déçu d’avoir manqué le match. Croiser les branches avec un confrère de la forêt d’Altern est toujours plaisant. Citiel a entendu dire qu’ils ont l’écorce molle et douce. Citiel espère avoir un autre match contre les Rapides d’ici la fin de la saison.
Citiel, Loren forest treeman du CCB #1
Les Rapides gagne le tirage au sort et décide de botter le ballon. Sur le coup d’envoi, les Rapides font un blitz et réussisse à blesser le wardancer Andair Ruargal pour le match et l’old world human catcher vedette des Rapides, Belle-Ellipse, se place directement sous le ballon et attrape le botté. Il y a eu comme une douche froide pour les fans des Coureurs.
Je vous dirais qu’un début de match comme celui-là n’est pas agréable. Nous avons dû jouer du blood bowl de rattrapage une bonne partie du match. Mais au final, nous nous sommes bien repris et nous avons gardé le focus tout au long du match.
Aneiror Arbre-à-Chardons, catcher du CCB #6
Bien que durant un deuxième coup d’envoi, l’autre wardancer Hu-bert Winner fut expulsé du match par l’arbitre, l’unité des catchers a pris le relais et a permis aux Coureurs de s’en sortir avec une nulle.
Résumé du match:
Le match se termine en nul avec un score de 2 – 2 et quatre sorties contre une en faveur des Rapides.
- Aneiror Arbre-à-Chardons a marqué un Touchdown (4ième) et Wythanth Né-de-l’Effroi un aussi (3ième).
- Shadiel Âme-Éternelle a complété deux Passes (15ième et 16ième).
- Adalor Lichen-de-Tronc fut nommé Joueur du match (1er) du CCB.
- Andair Ruargal (RPM) n’a pas terminé le match et devrait manquer le prochain, Dollenalbydh Bénidiction-de-l’Aube et Felyndoth Hargne-de-Cèdre n’ont pas terminés le match mais devraient être présent au prochain.
Duel de décembre.
Le deuxième match de la semaine brillait par l’absence du wardancer Andair Ruargal, il y avait donc beaucoup de pression sur les épaules de son semblable, Hu-bert Winner qui devra être plus discipliné qu’au dernier match. Premier match au stade sans nom des Croustis (ont-ils un stade ?).
Les Coureurs gagne le tirage au sort et décide de botter le ballon. Rapidement les elfes frappent et Hu-bert Winner récupère le ballon et marque le premier touchdown. La poussière n’est même pas retombée qu’encore une fois, les Coureurs débordent la ligne des Croustis et reprennent le ballon et encore Hu-bert marque un second touchdown.
Commencer la deuxième mi-temps à recevoir le ballon et une avance de deux touchdowns est toujours un scénario que les joueurs de blood bowl souhaitent. Encore une fois, la thrower Arvighde Écorce-en-Fleurs rejoint Hu-bert profond dans la zone des Croustis et réussi son premier tour du chapeau avec un troisième touchdown.
Mise à part les saurus, le reste de l’équipe est petite, je n’avais qu’à les enjamber pour les passer. Ça fait changement de devoir sauter. Hahaha. Ça fait du bien faire une performance de ce genre.
Hu-bert Winner, wardancer du CCB #2
Les Coureurs ont gardé la cadence jusqu’à la fin du match avec deux autres touchdowns, débordement de la ligne des Croustis et des gros jeux aériens.
C’est une nouvelle mode dans le vieux monde, les sacoches en peaux de skinks. Nous préfèrons laisser les sacoches et les sacs-bananes aux orks et suivants de Khornes. Nous les elfes, sommes des puristes et préférons les bottes.
Oadenor Brin-de-Ronce, lineman du CCB #9
Résumé du match:
Le match se termine avec une première victoire pour le CCB avec un score de 5 – 0 et trois sorties contre une en faveur des Coureurs.
- Hu-bert Winner a marqué trois Touchdown (4ième, 5ième et 6ième), Wythanth Né-de-l’Effroi un (4ième) et Felyndoth Hargne-de-Cèdre un aussi (1er).
- Shadiel Âme-Éternelle a complétés deux Passes (17ième et 18ième) ainsi qu’Arvighde Écorce-en-Fleurs (6ième et 7ième).
- Shadiel Âme-Éternelle fut nommée Joueuse du match (1er) du CCB.
- Aneiror Arbre-à Chardons (RPM) n’a pas terminé le match et devrait manquer le prochain.
Horaire de cette semaine.
Il n’y a actuellement aucun match prévu pour les Coureurs cette semaine.
Citiel… c’est toi qui a le bois mou. Théobald peut en témoigner. Hyperbole n’a pas cette faiblesse à date.