Une histoire de Blood Bowl
Percy demanda a deux de ces joueurs recrues #12 Bosthax Xankei et #14 Nesh Kaemal de le rejoindre dans son bureau pour une petit mot d’encouragement.
« Vous savez Xankei et Kaemal, la violence est un mode de vie. Et le sport numéro de se mode de vie est le Blood Bowl. Lorsque vous avez quittés la douce contrée de Sagard, peut-être que vous compreniez pas que désormais, votre nouvelle vie serait sur le champ de bataille et sur le terrain de football. Blood Bowl est un sport de violence inégalée où la mort et le démembrement font partie du jeu. Règles – Quelles règles?»
Pause pour aspirez doucement une bouffée de cigare cuborcs… hummm… excellent…
« J’ai vu beaucoup de choses se produirent dans ma carrière de coach, et on m’en a rapportée aussi plusieurs. Et une histoire que l’on se plaît à raconter au country club est la suivante :
Vous n’avez pas vraiment joué à Blood Bowl jusqu’à ce que vous voyez de vos propres yeux, ceci :
• Un joueur tué par une pierre lancée au tout début de la partie (petit rire ironique…)
• Un joueur tué en mettant le paquet dans la zone d’en but
• Un joueur avec une tronçonneuse se tue, toujours spectaculaire la foule en raffole.
• Un troll mange un joueur de sa propre équipe avec le ballon
• Et dernier point, ils ne restent plus aucun joueurs sur le terrain, du moins debout.»
Percy éclata d’un rire quasi démoniaque et s’étouffa dans un nuage de boucane bleue.
#12 Bosthax Xankei et #14 Nesh Kaemal, ne suivait déjà plus l’histoire de leur coach depuis un bon moment. Regardant toutes deux une grosse mouche tournée autour du plafonnier. Peut-être est ce nouveau mal qui affecte la jeune génération, n’étant pas plus attentif à quoi que ce soit plus de 30 secondes… Probablement trop de tablette Iporcs. Ou bien, les skinks ne sont peut-être pas aussi une race avec qui avoir de longue conversation. Kss kss, Ssshhh, Ssss…
A+ les bloodbowlers…