Une autre défaite pour les Immortels
Aujourd’hui les Immortels affrontaient le Ronce pour la première fois. C’était aussi la première fois de leur jeune existence qu’ils affrontaient une équipe elfique. Après avoir gagné le tirage au sort et décidé de recevoir le ballon pour commencer le match, Baronne Cassandra a démontrée pourquoi ell a été la joueuse par excellence de la dernière saison en faisant des esquives et un saut afin de se rendre à la ligne des buts. Malheureusement, la G.O.A.T. a perdue pied alors qu’elle tentait le tout pour le touché peu après le début du match. Le Ronce, surprit par les manœuvres agiles qui viennent habituellement de eux, ont ramassé le ballon et sont allé compter un touché. Le reste de la demie fut un spectacle de malchance des Immortels qui ont terminés avec deux vampires ayant été se nourrir dans les gradins et un déficit de 0-2 sans même avoir eu à botter le ballon une seule fois.
La deuxième demie s’est dirigée dans le même sens. Le seul moment de réjouissance des Immortels fut lorsque le Ronce, un peu trop arrogant et sure de lui même après mener déjà 2-0 ont décidé d’étirer la séquence offensive sur le bord de la ligne des buts et d’attendre un tour de plus avant de faire le touché. Il n’en fallait pas plus pour piquer les joueurs restant des Immortels, seulement 6 sur le terrain, faisant plusieures manoeuvres pour récupérer le ballon et aller compter le touché afin d’espérer peut-être un match nul avec encore un peu plus de la moitié de la demie à faire. Cependant, avec un handicap au niveau des joueurs sur le terrain et d’autres K.O. subséquents, les elfes ont enfilé 2 touchés de plus.
Zhang Ziyi a ratée le match suite à une vilaine sortie subie au match précédent. Un journalier a prit sa place pour le match afin que l’équipe puisse commencer le match avec 11 joueurs sur le terrain.
Les Immortels ont annoncé avoir ajouté Comtesse Valentina comme sixième vampire de l’équipe de même qu’une autre serviteur qui seront tout deux du prochain match.
Il n’y aura pas de répit pour les Immortels puisqu’ils affronteront le Rouge et Ork, gagnant de la dernière saison, dès demain alors qu’ils complèteront leur deux matchs en deux jours et essaieront de reprendre le chemin de la victoire.
1 de 5