Un Week-end SAUVAGE pour nos Rangers!

gazette-lorette
Québec, Volume VI (1/5)


Bonne fin de semaine à vous, chers lecteurs!

Hé oui, c’est un week-end 100% Sauvages pour nos elfs des bois favoris. Ils affrontaient les Sauvages de Wendake ce soir et il y aura un second match dimanche en soirée. Le match de ce soir fût un DoubleBowl spectaculaire. En voici un bref résumé:

Le match s’est déroulé au Stade VertDur avec pas moins de 27000 spectateurs. Étrangement, la majorité des fans étaient ceux des Sauvages. C’est vrai que Wendake est tout près.
Les Sauvages botte la canisse pour la première demi… Rose entreprend la première action du match et blitze le zombi Ken Kenny… OH MY GOOD, THEY KILL KENNY! Et oui, Rose à bien enterrer le zombi des Sauvages et a même lancé aux joueurs adverses; « Voilà ce que doivent  être ces choses, morts! » Aubépine et Maronnier ont ensuite compter le premier et le second toucher du match lors du même tour.
Botté des Rangers… les loups cours après les ba-balles et les récupèrent. Aubépine tente d’allez se positionner pour nuire, mais rate son esquive et ratera le reste du match. C’est ensuite que Loup-Gourou s’est fâcher, il attrape Chrysantheme et lui défait le visage, résultat… Chrysantheme prend le veille uniforme de Kenny et termine le match cher les Sauvages. 2 tours plus tard, mystère et boule de gomme, les Rangers se retrouvent avec les deux ballons ( probablement que les loups garous nécromantiques étaient trop occupés à chercher les os de Chrysantheme ). Trêfle tente la bombe pour atteindre Kangourou et réussit pendant que Rose sécurise le second ballon. Kangourou file et marque le troisième toucher des Rangers. Rose attendra la toute fin de la demi pour marquer le quatrième toucher des Rangers. Mais les Sauvages ne se laissent pas si facilement intimider, il termine leur première demi avec un autre meutre, celui de Zoulou à l’encontre de Génévrier.
Seconde mi-temps; les Sauvages recoivent les deux ballon dans un verglas qui à débuté lors de la fin de mi-temps précédente. Il faudra la moitié de la mi-temps pour que Tigray et Loup-Gourou marque chacun leur touchés. Nous voyons ensuite le chaman des Sauvages approcher sur la ligne de coté et tenter de chasser le Blizzard à grand coup de boule de feu… WOW … les Chamans hurons sont vraiment puissants! non pas qu’il ai réussit à chasser le blizzard, mais il réussit à envoyer Rose sur le banc des K.O. et à envoyer Maronnier chez la Jardinière. Ce qui u aussi comme résultat de laisser un des deux ballons avec seulement Grosseilles pour le suveiller. Le tour suivant, Kangourou marquait son deuxième du match. C’est ensuite que Loup-Gourou alla marquer son deuxième à la toute fin du match.
Victoire des Rangers par la marque de 5 à 3 et domination des Sauvages du côté des scalps 4 à 1.
Les mentions du match sont allez à Aubépine et Trêfle pour les Rangers et à TamTam et Chrysantheme chez les Sauvages.

Les Sauvages auront droit à une revanche dimanche soir au Tee-pee. Les Rangers ne seront que 8 à faire le voyage. Gageons qu’Aubussiers ira recruter des journaliers à Duchesnay pour le match!

Sur ce, fan de BloodBowl, que Loec puisse guider vos pas lors de la danses des Ombres!

Cresson D’Andive, pour la Gazette de Lorette.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments