Trois Morts Dans Les Bureaux du ROUGE et Ork
Les rapports sont préliminaires et parfois contradictoires, mais il semble que trois membres du conseil exécutif du ROUGE et Ork sont morts. Tout s’est passé suite au résultat atroce des orques contre les Beserkers. Selon un témoin, les membres de la haute gestion sont descendus des estrades et entrés le vestiaire pour congédier entraineur en chef Gorn N’Lheg. Il semble que l’intervention des cadres peau-verte a déclenché une bagarre et, une fois qu’une meute des guerriers a finalement restauré la calme, trois corps on été découverts.
“Je ne peux rien confirmer en ce moment,” dit le vice-président de la club, Lame De Chikketée, qui a rencontré les journalists suite aux événements. “Je prends la parole simplement parce que nous ne pouvons pas trouver Président de club Enrrikké Sanglant en ce moment. Ce que je peux vous dire est que la situation est revenue à la normale et nous allons investiguer les pourquois et faire le bilan sous peu.”
Blitzeur Adaam Bigkill a partagé d’autres informations. “Aw, ouais, c’était merveilleux! Tous les gars se sentaient pas mal déçus après la partie et surtout la mort de Saloman, mais c’est lors de ces moments-là que nous voyons comment tout le monde au club nous aime. On s’attendait pas à ce que les cadres viennent pour remonter le moral.”
Demandé si N’lheg demure entraineur en chef, Bigkill a repondu, “Ouais. Je sais que Enrrikké a hurlé quelque chose à Gorn, mais personne a entendu. Il ne peut pas le répéter … au mois qu’il pousse des branchies comme un skink! Charlztn (un bloquer Orque noire) l’a noyé dans le bain!”
Peux importe la situation dans le vestiaire – ou bien dans la salle du conseil – le ROUGE et Ork glisse dans le classement. Les Berserkers ont gagné la partie deux à un, avec six sorties contre une seule des orques. Chose certaine, l’équipe va s’ennuyer de blitzeur Saloman Elfiskwishian, tué sur le terrain aujourd’hui. Alors autre period de deuil pour les partisans avant la prochaine partie.
Merde! Je vais devoir aller changer mon pool!