Temple de la Renommée – Loup Solitaire
La Kasse Gueule vient d’honorer son premier membre du Temple de la Renommée en dévoilant une statue de marbre à l’effigie de Loup Solitaire. L’immense statue a été entreposée au QG de la Kasse Gueule, le temps que la construction du Temple de la Renommée soit terminée. La fin des travaux est prévue dans le courant de la Saison VII.
#5 Loup Solitaire
(Danseur de Guerre, 230K, 88XP)
Blocage, Esquive, Saut, Arracher le ballon, Frénésie, Glissade Contrôlée, Châtaigne, Tacle
II Coupe Noire II Céleste II Meilleur videur II Meilleur intercepteur I Coupe Blanche
Lorsqu’on entend parler des Hipsters, on entend aussi souvent parler de Loup. Ce joueur emblématique était endurant (il n’a raté qu’un seul match en deux saisons), rapide, puissant, doté d’une excellente qualité technique et d’une frappe hors norme (pour un elfe, on s’entend). Il a surpris un nombre incalculable de joueurs en les envoyant choir (parfois à répétition) par-dessus la bande.
À sa première saison il a rapidement trouvé sa place dans « l’unique » duo offensif et défensif des Hipsters en marquant 8 touchés en 11 matchs. À sa seconde saison, il remporte la mention Meilleur Videur avec 9 sorties en 14 matchs, le plaçant sur un pieds d’égalité avec les Léon L’étripeur, Amandine, Dean Beating et autres monstruosités de la Kasse Gueule.
Néanmoins, au-delà de cette dimension blood bowlesque, c’est aussi son caractère qui lui procure l’aura faisant de lui l’égal des meilleurs de la Kasse Gueule. Dans un ouvrage détaillé, le journaliste Souriceau Investigateur évoque la vie tumultueuse d’un Loup despote au comportement proche d’une rockstar. Cette vedette est quasi mythique pour toute une génération d’elfes.