Le Tribune de St-Roch, 7 août 2013
Les Faucons ratent leur premier départ:
C’est par une humiliante défaite de 3-0 face aux Hipsters d’Hollywood que les faucons ont commencé leur saison d’été 2013. Quelques erreurs de coaching doublé du stress inhérent a un premier match pour cette équipe qui ne compte que des recrues sont a l’origine du fiasco.
En plus des trois touchés des Hipster et des quelques échappés de ballon de la part des troupes du bâtard de St-Roch, un moment fort du match fut celui ou un des elfe est resté un long moment étendu sur le terrain, un apothicaire a été nécessaire pour le ramener a la vie. Quand au fameux perchoir, perdant tout intérêt pour un match trop facile, il a tout simplement prit racine au centre du terrain pour toute la 2e demie. Même un ballon perdu lui rebondissant sur la tête n’aura pas suffit a le sortir de sa léthargie.
Le jeu inspiré des Hipsters a fait le délice des fans de bloodball. Interrogée après le match, la blonde Cassandre s’est dite impressionnée par la grâce et l’agilité des elfes: » Plusieurs de ces filles seraient tout a fait apte a danser dans le bar ou je travaillais avant. »