Série spéciale : raviolis Boris, à la vraie viande de cheval…

Tête-de-veau-300x221Bonjour amis de toutes races !

Suite à la défaite des Chaudrons contre les Annihilateurs, cet après-midi, la réaction ne s’est pas fait attendre, tant du côté du Staff que du côté des fans. Pa’ Veneg Greld, ayant chuté à l’avant dernier tour, à quelques cases de marquer le toutchdown décisif, n’a pas eu à être inquiété le moins du monde. A peine la goule adverse réussissait-elle son tour de force en allant botter à sa place que les Chaudronnettes étaient bousculées, une meute de fans enragés menaçant de déferler sur le terrain tout en réclamant la tête de Boris. Fin du match, et fin de la (piètre) carrière du bovin andalou.

Vaag Larn-Toh l’avait (pré)dit : si le gros débile ne réussissait pas quelques coups d’éclats les prochains matchs -celui contre les Annihilateurs étant sa dernière chance-, sa carrière se terminerait brutalement… Echaudé, pour ne pas dire plus, par les trois derniers matchs perdus « à l’arrachée », le Prince Magus a été intransigeant sur son cas et a pris un malin plaisir à transférer Boris directement, dès la fin du match, de l’infirmerie à sa conserverie de raviolis. Ainsi, le baudet, qui rappelons-le s’est encore fait sortir dans les premiers tours du jeu, n’a pas échappé à la vindicte de la foule et à celle de celui qui avait tant  investi en lui. Encore abruti par le coup qu’il avait reçu, le paquet de viande incriminé a été précipité les cornes les premières dans la moulinette du Diable, de laquelle il est sorti plus « payant » que jamais. Véritable tête de mule, la sienne aurait été la seule partie épargnée par la furie du hachoir, ce qui ne  déplut pas au Prince qui s’empressa d’accrocher son nouveau trophée au-dessus de sa cheminée, tout près des cendres d’un certain Madeg Greld…

« Le Prince était furax ! Vaag aurait préféré que les Annihilateurs fassent avaler son bulletin de naissance à Boris! Mais c’est pas plus mal ; Magus a débité la grosse vache en morceaux et nous autres, on a été pénards dans les vestiaires ! » aurait dit Jezekel Greld qui, décidément, n’en finit plus de remonter dans l’estime des fans et de son paper, Veneg, qui lui aurait déclaré :

« J’ai trébuché sur une bouse de vache !!!! C’est la faute à Boris ! Mort à Boris !!!! »

Pour finir, nous vous informons que le « paquet de boites spéciales » sera remplacé par Kary Holt, nouveau minotaure et futur champion, selon Magus – du moins, a-t-il tout intérêt de l’être, sous peine de finir sa carrière de la même façon que son prédécesseur (le voilà prévenu).

C’était Rafie la Goutte, de TV Chaos Breizh. A vous les studios !

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments