Semaine tranquille et gros duel pour une place dans les séries.
La dernière semaine a été très tranquille pour les Misérables. L’incubation d’une nouvelle souche de maladie a été complété et cette semaine, aucune opportunité de match c’est présenté pour les Misérables (à croire que les coachs de la ligue trouvent leur classement confortable).
Nous avions une position confortable pour faire les séries, nous étions deuxièmes, mais même avec la défaite des Barbelés à la suite de leur match avec les Warpentiers, ils nous ont pris la deuxième place.
Headless Knight, Head coach des Misérables
Le duel du mois d’août a été déplacé lundi prochain, à quelques jours de la date limite ! Le désir des Bikers d’honorer leur défi contre les Rapides et la maladie (gloire au Plague Lord !) ont fait en sorte que le match se retrouve aussi loin dans le mois.
Si les Barbelés ne rejouent pas, la deuxième place en série peut se jouer la. Le gagnant de se match devrait avoir la deuxième place et ainsi avoir sa passe pour les séries. En cas d’une nulle ou d’une défaite, les Misérables retomberaient bon dernier de la division (où ils ont été plus de la moitié de la saison) et probablement que ça serait la fin du head coach.
Classement actuel :
Voici un tableau de l’impact de ce match :
- Victoire des Bikers: Bikers +3 points et Misérables -2 points.
- Victoire des Misérables: Bikers -3 points et Misérables +3 points.
- Nul : Bikers +1 point et Misérables -1 point.
L’arrivé de Gougou Ne-Deplage (espoir de première ronde du dernier repêchage) dans l’alignement devrait aider la ligne offensive et minimiser l’impact de l’absence de Bru-tus.
Gros match lundi. Je sais que l’équipe compte sur moi pour lancer l’attaque, qui actuellement est en difficulté respiratoire. Je vais tout donner pour être à la hauteur des attentes du coach Knight.
Gougou Ne-Deplage, Pestigor des Misérables #9
Tout un match de prévu ! Il est certain que les Misérables vont tout donner pour aller chercher la victoire sur un match sans lendemain pour les deux équipes. C’est un rendez-vous lundi pour le match le plus important des Misérables cette saison !
Le head coach va devenir un headless coach!
I’ll see myself out.
Il a déjà pas de tête le Headless Knight. Il va falloir leur en coudre une avant de pouvoir le décapiter 😉
Lol je savais meme pas qu’il etait le headless knight shame on me