Semaine à oublier pour les Flibustiers
Une semaine, qui s’annonçait palpitante avec 2 matchs, c’est terminée avec 1 match et 3 annulations. Allons-y dans l’ordre des choses et parlons de la rencontre entre les Flibustiers et les coureurs de jupons. Effectivement, il y avait une rencontre entre les Coureurs des Bois et vos ptits Rats préférés. Un duel de vitesse et de finesse qui s’est terminé en massacre avec une nulle aux saveurs de défaites.
Les hommes en collant de voulait pas jouer de vitesse, mais a la surprise générale, ils voulaient d’un jeu physique. Ils étaient menés par leur gros Peuplier qui malgré plein de bonnes intentions n’a rien fait de la game. Il a bougé quelques peu, mais il avait une préférence marquée pour faire joujou avec ses racines. Les petits elfes ont fait subir 5 sorties aux flibustiers qui ne savaient plus ou donner de la tête. Tellement, que ces coups à la tête à nuit aux morales et au jeu des Flibustiers. Incapable de prendre et conserver le ballon, frappant dans le vide et manquant évidemment de joueurs sur le terrain. Ils ont réussi à faire une nulle, mais combien amère fut cette partie. Barbe blanche à commander une revanche au coach de Coureurs. Il restera a savoir s’il aura le courage d’accepter le tout.
En deuxième partie, les Flibustiers devaient rencontrer les Irréguliers qui portent très bien leur nom. C’est avec 3 reports de match pour des raisons loufoques que ce duel n’a jamais eu lieu. Femme malade, coach qui n’a pas dormi on remet le match au vendredi. Le vendredi matin, nous recevons une missive annonçant le report du match, car plusieurs joueurs de l’équipe feel tout croche. On parle de nez qui coule, toux et mal de tête… ouin c’est pareil pour tout le monde en octobre. Cependant, il faut croire que le seuil de tolérance à la douleur est différent d’une race à l’autre. Pauvres humains… si fendant, mais aussi si fragile. La partie est remise de nouveau et tout le monde est au bord de l’émeute autour de Port Baston. Le duel aura lieu le jeudi 20 octobre à Port Baston. Le match est remis aussi tard, car les Irréguliers avait un autre match contre les Rapides. Tout le monde trouve spécial que ce duel ait eu lieu… Tout le monde était en bonne santé et souriant. Il faut dire qu’ils sont tous repartis sur une civière et le moral disparu avec un revers de 5-0. SURPRISE… la veille du match, Barbe Blanche reçois un pigeon voyageur pour l’aviser que le match du 20 sera annuler encore une fois pour des raisons de maladie. Cette fois l’équipe fait face a de la température et des maux de têtes ne voulant pas quitter l’équipe.
Nous vous laissons réfléchir à cela, mais il semble que les Irréguliers ne veulent pas affronter les Flibustiers qui sont privés de match depuis 1 semaine. Pas facile de trouver un remplaçant à la dernière minute ☹