Seelah a le feu vert pour se joindre aux Cuirassés
Grands gagnants du derby dont ils auront été les seuls compétiteurs, les Cuirassés ont enfin obtenu l’approbation de la Kasse Gueule pour faire signer un contrat à Seelah. La mise sous contrat du joueur autonome pour une durée d’une saison va se faire dans les prochaines heures.
Dans un communiqué, la direction du groupe Gobelinconfit, propriétaire des Cuirassés, a vanté les qualités tant offensives que défensives de son acquisition. La saison dernière, le minotaure a conservé un excellent pourcentage d’efficacité lors des coups d’envoi avec un taux de blocages réussis avoisinant les 32,6%. Ça n’est pas nous qui avons calculé cette statistique. Il a aussi été un élément clef de la longue série de 19 victoires des Magnifiques.
« J’aime son côté offensif, son éthique de travail, son incapacité à passer le ballon et son manque total de créativité pour faire autre chose que frapper droit devant. Nous avons besoin de causer des sorties et il nous aidera à ce chapitre. Il contribuera à notre jeu de puissance, c’est certain. »
Grô Pôgnon, directeur général du groupe Gobelinconfit
Seelah a déclaré qu’il était heureux de s’aligner avec une équipe évoluant dans l’Est. Il est aussi fort content de renouer avec son ancien coach. À ce sujet, le coach Angus a dernièrement affirmé penser offrir le poste vacant de capitaine à la grosse bestiole. Nous aurons l’occasion de voir s’il va passer des paroles à l’acte.
« Je suis heureux de me joindre aux Cuirassés qui, sous la menace, ont manifesté autant d’intérêt que moi pour mes services. Je pense que nous avons ce qu’il faut pour participer au championnat de Québec dès cette saison »
Seelah