Reprise de la finale

Quitoo Dooble est le le preneur de paris de la Ligue Blanche. À noter que ses propos n’engagent que lui et ne sont nullement représentatifs de l’opinion de la Kasse Gueule!

quitoo-doobleSuite à un party de Noël qui aura dévasté les troupes pendant plusieurs jours, moi et mon équipe sommes maintenant d’attaque pour vous offrir de nouveaux paris juteux! Enfin, dirons plusieurs, les Démons pourront assouvir leur soif de vengeance face aux Clubbers. C’est 2 équipes se sont affrontés 4 fois l’an passé. On pourrait alors croire que les joueurs se connaissent bien, mais détrompez-vous!  Depuis leur dernier affrontement, 3 des 6 skavens des Clubbers ont trépassé. Ce n’est guère mieux pour les Démons alors que leur meilleur momie, revenant et goule hante maintenant l’enfer!

Voulez-vous un indice sur l’équipe qui gagnera? En 4 affrontements, 1 victoire pour les Démons, 1 victoire pour les Clubbers et 2 nulles (égalisé à l’arracher dans les 2 cas)! Bref, tout est possible!

Les Cotes Quitoo Dooble

Les Démons : 3,0

La Nulle : 3,5

Les Clubbers : 3,0

Indiquez votre mise dans la section commentaire. N’hésiter pas à ajouter un mot d’encouragement à l’équipe ou la nulle de votre choix!

Souscrire
Me notifier des
11 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Je mise sur les Clubbers, ils puent la décomposition comme les mort vivants mais au moins ont un coeur qui bat. Je préfère les vivants :).

Je mise sur :

… ah non, c’est vrai, je ne peux pas miser !! 🙂

Je mise sur la nulle.

10,000 sur Les Démons : 3,0

20,000 sur La Nulle : 3,5

10,000 sur Les Clubbers : 3,0

Je mets en jeu ma cagnotte, acquis avec les Barbus !

La direction des Rangers est trop paumé pour parier son propre argent, mais elle est prête à parier 10 000$ des Clubbers sur les Démons et à partager les gains avec Goblins Confits 50/50!

En effet, je pense qu’on devrait garder les paries simple: tu mises ton argent.

Je mise 10 000 sur la nulle!

Je prête 10.000$ aux Rangers à la condition qu’il me prêtent 10.000$ pour que je leur prête 10.000$ !

Allez les nuls! Heu pardon… Allez la nulle!!!