Repêchage VII
C’est la grande soirée ce soir au QG de la K.S.G.L. ! La soirée ou les futurs espoirs sauront avec quel club ils auront la chance ( ou la malchance ) de faire éventuellement le saut dans la grande et prestigieuse Kasse-Gueule!
Toutes les chances sont que le premier à être repêchez, sera le grand Pourito et je pari que ce sera avec les Hogs! Pour les autres, nous le saurons dans quelques minutes, chers lecteurs!
Dans un autre ordre d’idée, les pourparlers pour garder les Rangers une saison de plus dans la ligue de Québec sont sur la bonne voie. Il ne resterait que quelques détails à régler avec les parties concernées.
Voici maintenant les réponses au questionnaire de la dernière parution; c’est à dire les surnoms que les espoirs dénichés par les Rangers porteront s’ils sont repêcher par nos elfs des bois favoris.
10. Brassica Olerace
Depuis le tout début de son atome ccc, ce joueur s’est toujours fait huer. Allez savoir pourquoi, il en a développé une certaine fierté!
Chou
17. Jateorhiza Palmata
L’uniforme fétiche de ce joueur est l’imperméable gris, le chapeau et le vieux cigare machouillé. Le tout accompagné d’une barbe de trois jour. Il conduit une vieille 403 toute cabossée!
Colombo
25. Allium Sativum
Jeune ayant grandit tout près du Château D’Eau, l’accès aux Stade des Chasseurs lui à toujours été interdit. Il en a développer une forte haine des « chanceux » qui pouvaient voir le spectacle de plus prêt.
Ail
38. Beta Vulgaris
Ce petit être rondouillet aux joues toujours bourgognes à l’air innofensif. Mais attention; lorsqu’ accompagné d’un traditionnel steak/blé d’inde/patates, il devient une machine du BloodBowl.
Betterave
Que le grand Khaine saigne tous les païens!
Cresson D’Andive, pour la Gazette de Lorette