Refonte des divisons
Les divisions chamboulées!
Suite à l’enquête menée en réaction à la disparition des runes lors des préparatifs de la classique, il a été déterminé qu’une magouille a été orchestrée par certains occupants actuels du Warp afin de s’approprier les runes. Les dirigeants impliqués auraient saisis les runes dans le but de disputer un tournoi inter-Warp. Ce tournoi n’aura jamais eu lieu faute de temps.
En réaction à ce complot, les équipes occupant actuellement le Warp ont tous été déplacées dans la division Pourpre afin d’éviter quelques discriminations que ce soit. Les équipes actives de la Pourpre ont été promu dans la magenta afin de rééquilibrer les divisions et d’offrir un championnat de fin de saison plus corsé!
La participation aux repêchages des équipes de la nouvelle division pourpre est maintenant remise en question. D’autres réactions sont à suivre …
Beau ménage ! Ça fait du bien à l’oeil ! Je m’étonne que, ce faisant, le Phoenix n’ait pas été promu de division. Sa fiche laisse à penser qu’il y aurait été compétitif !
Sinon, effectivement, la course au championnat va être plus divertissante. Il y a tout un groupe de coachs qui doivent maintenant sprinter pour obtenir leur qualification de dix matchs. Il ne reste que deux mois à la saison ! 🙂