Quelques déclarations du commissaire de la Kasse Gueule

Le commissaire de la Kasse Gueule a fait quelques déclarations surprenantes ces derniers jours. Voici quelques brèves citations résumant ces propos.

separation-2

« Est-ce que nous sommes fermés à l’idée d’une nouvelle expansion ? Non, madame la journaliste. À vrai dire, nous sommes actuellement entrain d’évaluer la candidature d’une nouvelle franchise qui désirerait se joindre à la Kasse Gueule pour la saison d’été 2015. Dix équipes, ça serait un beau chiffre magique et ce serait aussi excellent pour la diversité de races de la ligue. Pensez, genre-style, haut-elfes, nains, orques, nains du chaos ou nécromantiques. »

separation-2

Pilons-Kentucky-petit« Non, madame la journaliste, les Pilons du Kentucky ne sont pas une joke. Enfin, oui, ça l’est, mais pas dans le sens où vous l’entendez. Une formation de halflings, à la base, c’est une joke. Les Pilons vont bel et bien être de la saison d’été 2015 mais ne seront pas compétitifs. Est-ce que ça existe des halflings compétitifs ? Non. Pensez plutôt à une présence de type Défi Halfling comme à la saison d’été 2014. Une formule différente, mais pareille. Ça reste toutefois à officialiser à la réunion du bureau des gouverneurs. »

separation-2

pistoliers« Qui va réellement remplacer le CRUNCH! de Vera-Cruz ? Je sais ti, moé ! Si j’ai entendu des rumeurs ? Sachez, madame la journaliste, qu’un homme dans ma position a accès à de meilleures informations que les vôtres. Il y a bien ce comte de Je-Ne-Sais-Plus-Trop qui a débarqué dans mon bureau, l’autre jour. Un regard à vous glacer le sang. Des crocs du tonnerre. Il disait représenter une formation s’appelant, les heuf… les Pistoliers, oui, je crois que c’est ça. Les Pistoliers de Trois-Pistoles. Vous qui êtes mignonne à croquer, vous feriez mieux de vous tenir loin de ce type. »

separation-2

« Oui, ça me trotte dans la tête depuis un bon moment, madame la journaliste. La Kasse Gueule est la ligue de blood bowl de Québec. Faudrait peut-être faire déménager ces formations des quatre coins de la planète vers notre belle Capitale Nationale. Voyez-vous, Alexandrie, c’est à plusieurs semaines de distance. L’Amazonie, on s’y perd. Murdochville, ça ne se retrouve même plus sur une carte. St-Roch, au moins, c’est à côté de chez nous… il resterait toutefois à convaincre son Bâtard d’y poser ses Faucons plus souvent. N’allez toutefois pas répandre le mot trop vite, ça n’est pas officiel, ça. »

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments