Quel début de saison pour les Corléones
Les favoris de Jeffrey Hale ont tout un début de saison pour la première fin de semaine d’activité. Victoire sur les Meanmachines et les Ratpoils. Pour commencer, les Meanmachines ont invité les Corléones à faire le baptème de la saison chez eux. Ils pensaient que les elfes seraient moins coriace que les hommes-lézards et ils se sont trompés. Non seulement, ils ont perdu par le score de 3-1, mais ils se sont fait battre sur les victimes 2 à 1 pour les elfes. Fait notable, le joueur du match chez les victorieux fut décerné à Rascal, qui joue avec les mains attachées dans le dos.
Et le second match, ce fut une réplique semblable pour les Corléones. Les Ratpoils ont perdu par 3-2 et du côté des victimes, ce fut 4 à 2 en faveur des Corléones. Il faut dire que les Ratpoils furent passablement amochés par les Rangers avec 4 joueurs blessés dont leur lanceur et leur rat-ogre. Alors pour le match contre les Corléones, ils ont fait appel au service de Cass-Crane qui fut blessé par Connie en début de seconde demie. Fait particulier, c’est encore Rascal qui joue toujours avec les mains attachées dans le dos qui reçu la mention de joueur du match pour les corléones. Cette mention lui a offert le titre d’expérimenté ce qui est déjà un exploit pour un manchot…
La question qui suspend aux lèvres de tout le personnel de l’hôpital: Mais qu’est-ce qui se passera dans la prochain émission des favoris locaux, l’Unité Neuve des Corléones?