Pronostic de Gratt’noix sur les demi-finales
Une fois de temps en temps, Gratt’noix Faibl’watt, le gobelin bookmaker de la Kasse Gueule, va publier une analyse en profondeur sur un quelconque sujet de son choix. À noter que son opinion n’engage que lui… Cette semaine, il pose un regard sur les matchs de demi-finale du championnat d’hiver.
C’est toujours sur moi qu’ça tombe. Faire des prévisions sur un championnat, c’est pas mon fort, j’aime bien mieux regarder des matchs et rigoler un bon coup sans avoir à réfléchir. Bon, mais c’est comme ça, il faut bien gagner sa croûte. Cet hiver, trois équipes très poches à regarder et une quatrième beaucoup plus marrante s’affrontent en demi-finale. Voici mon opinion impartiale sur le sujet.
Dragonnes vs Elfettes
Des nénettes huilées et peu habillées contre des nénettes huilées et peu habillées. Il y aura des femmes pour – presque – tous les goûts et les gars vont se bousculer aux guichets pour la beauté du sport. Côté jeu, les Dragonnes vont probablement chercher à arracher les cheveux des Elfettes qui vont vouloir leur ballon. Possible que quelques-unes se mettent à pleurer – normal pour des elfes. À part de ça, il ne se passera pas grands choses sauf peut-être un touché quand il n’y aura plus beaucoup d’Elfettes sur le terrain.
La prédiction Gratt’noix : 1 à 0 Dragonnes et plus de 50 000 spectateurs.
CRUNCH! vs Chaudrons
Les Chaudrons vont donner un peu de piquant au match. Vrai qu’ils n’ont jamais battu le CRUNCH! en, euh… plus de deux cent tentatives… mais au moins on a rigolé à toutes les fois. La pression est sur le CRUNCH! qui devra se montrer à la hauteur de sa première place au classement – place qu’il a crossaillée en s’acharnant injustement sur – entre autre – les Chaudrons. Néanmoins, le statisticien de la Kasse Gueule m’affirme que la loi de la moyenne finit toujours par parler même si, de mon côté, je l’ai jamais entendue.
La prédiction Gratt’noix: 2 à 1 CRUNCH!, victoire arrachée dans la douleur.