Première victoire! Les Ravagers sortent leur dents!

Las Vegas Entertainment édition du 5 mai 2014

Hier soir, les Ravagers de Las Vegas on donné leur première victoire à leurs fans par la marque de 2-0 contre les Annihilateurs. En plus des deux touchés des Ravagers, ces derniers on infligés 7 sorties à leurs adversaires, dont la mort de Gerry le capitaine étoile des Ravagers.

Un match exemplaire, visiblement cette victoire convaincante viendra inspiré les membres de l’équipe. Nous avons vu hier une équipe décidé à gagner, une équipe déchainée et une équipe  de plus en plus expérimentée…  La défense à fait le travail pendant l’attaque des Annihilateurs, mais elle a aussi permis de reprendre le ballon et de compter un touch down pour sceller l’issu du match et ce à la toute dernière minute!

On va espérer que ce match soit un tremplin pour l’équipe pour les prochains matchs. Chose certaine, si les Ravagers sortent leurs dents autant au prochain match, on va espérer que leurs adversaires sachent prier!

On apprend que le joueur Big Stack Bully, le minotaure de l’équipe qui a dû manqué le match en raison d’une blessure à l’oeil, a littéralement péter les plombs en regardant le match hier soir. En effet il a déclaré en tapassant son infirmière: « Bordel les gars! J’espère que vous m’en avez laisser! »

Aux dernières nouvelles, Big Stack Bully se serait calmé, mais la pauvre infirmière tant qu’à elle devra malheureusement passé plus de temps à son lieu de travail, mais cette fois-çi comme patiente… On s’excuse auprès de la famille de la pauvre dame, après tout un minotaure c’est loin d’être les gens les plus rationnels!

John « the iron » Maiden

Souscrire
Me notifier des
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

7 sortie!! Et moi qui croyait qu’avec 6 j’avais un record de ligue bien établi. Il va falloir travailler plus fort on dirait.

En effet, ça va être très difficile à battre !!

Oui, ce fut assez terrible. Au premier plaqué du match, un maléfique du chaos à blessé Grosse Momie. Son abscence sur le terrain nous à couté cher. Heureusement il sera de retour au prochain match.